Cocodume · 3 février 2015 à 15:36 63 messages · 20 participants · 5 895 affichages | | | | À: Kristen1 · 4 février 2015 à 11:59 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 21 de 63 · Page 2 de 4 · 1 028 affichages · Partager Il y a aussi Virgin Airlines qui a bonne réputation mais il faut passer par Heathrow.
Pour avoir transiter plusieurs fois par LHR, je peux dire que ce n'est pas du tout un soucis. Tout y est très bien indiqué. | | | À: Erjome · 4 février 2015 à 12:02 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 22 de 63 · Page 2 de 4 · 1 024 affichages · Partager Prendre en considération le risque de grève au même titre que les horaires, correspondances, prix, confort et divertissement à bord, éventuellement carte frequent flyer etc dans sa recherche de billet d'avion n'est pas une ineptie.
Dans les temps qui suivent l'événement ? Non, effet, il est logique que l'on puisse être inquiet. Mais dire que, parce que on a subit une fois dans ça vie un événement on ne prendra plus jamais telle ou telle compagnie, ça oui c'est une ineptie. | | | À: Chatokay · 4 février 2015 à 12:10 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 23 de 63 · Page 2 de 4 · 1 018 affichages · Partager Ben oui, toutes les compagnies peuvent avoir à faire face à un problèmes ou à un autre; en ostraciser une tout en absolvant les autres est faire preuve de la plus grande mauvaise fois.
Il y en a qui n'aime pas Air Canada ( Sicnarf1978 ) et personne ne dit qu'il fait du Air Canada bashing.
Tu dramatises et tu fait une fixation sur Air France, c'est quoi ton lien avec AF ? Tu es le seul sur le forum qui tiens ce genre de propos. | | | À: Stratele52 · 4 février 2015 à 12:23 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 24 de 63 · Page 2 de 4 · 1 011 affichages · Partager Ben oui, toutes les compagnies peuvent avoir à faire face à un problèmes ou à un autre; en ostraciser une tout en absolvant les autres est faire preuve de la plus grande mauvaise fois.
Il y en a qui n'aime pas Air Canada ( Sicnarf1978 ) et personne ne dit qu'il fait du Air Canada bashing.
Air Canada n'a pas à subir le dénigrement qu' Air France subit sur ce forum. Mais c'est vrai, il serait bon aussi qu'il precise se qu'il veut dire à propos du service; les problèmes sont ils réguliers, un soucis lors d'un unique vol ?
Tu dramatises et tu fait une fixation sur Air France, c'est quoi ton lien avec AF ? Tu es le seul sur le forum qui tiens ce genre de propos.
Je ne dramatise pas et ne fait aucune fixation sur AF. Je répond simplement à des contres-vérités, et ce quelque soit là compagnie. Je déteste Ryanair par exemple, mais ça ne m'empêche pas de dire quand des informations à leur sujet sont erronées. | | | À: Chatokay · 4 février 2015 à 13:17 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 25 de 63 · Page 2 de 4 · 992 affichages · Partager Je ne dramatise pas et ne fait aucune fixation sur AF. Je répond simplement à des contres-vérités, et ce quelque soit là compagnie. Ce ne sont pas des contre vérités pas plus que toi tu possède la vérité
Je déteste Ryanair par exemple, mais ça ne m'empêche pas de dire quand des informations à leur sujet sont erronées.
1-Ce ne sont pas des contre vérités pas plus que toi tu possèdes la vérité, ce ne sont que des opinions. Il n'y a pas de bashing là.
2-Ryanair, quelqu'un t'as déjà accuser de faire du bashing ? Sûrement pas.
Il faut simplement respecter les opinions des autres, tu peux dire que tu n'es pas d'accord tout simplement. | | | À: Stratele52 · 4 février 2015 à 13:22 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 26 de 63 · Page 2 de 4 · 988 affichages · Partager Je ne dramatise pas et ne fait aucune fixation sur AF. Je répond simplement à des contres-vérités, et ce quelque soit là compagnie. Ce ne sont pas des contre vérités pas plus que toi tu possède la vérité
Je déteste Ryanair par exemple, mais ça ne m'empêche pas de dire quand des informations à leur sujet sont erronées.
1-Ce ne sont pas des contre vérités pas plus que toi tu possèdes la vérité, ce ne sont que des opinions. Il n'y a pas de bashing là.
Il faut simplement respecter les opinions des autres, tu peux dire que tu n'es pas d'accord tout simplement.
Dire "je n'aime pas telle ou telle compagnie car tel ou tel service ne me convient pas" est une opinion, dire "Telle ou telle compagnie est nulle car il y a toujours ça, jamais ça" alors que la personne n'a soit jamais pris là compagnie, soit l'a prise une fois, là c'est du bashing. | | | À: Cocodume · 4 février 2015 à 14:02 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 27 de 63 · Page 2 de 4 · 983 affichages · Partager Bonjour, je vais régulièrement aux usa ( new york) et je change régulièrement de compagnie aerienne. pour moi, -iberia -tap portugalsont a éviter... (en retard, mal organisées, mauvais servive...) jet airways, britih airways, klm, virgin atlantic sont de très bonnes compagnies aeriennes!!! | | | À: Chatokay · 4 février 2015 à 14:15 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 28 de 63 · Page 2 de 4 · 980 affichages · Partager Tu n'as rien a dire a ce que j'ai écrit ? (Ça en dit beaucoup pour moi)
Tu ne répond rien quand je te demande ton lien avec AF, ça parais suspect.
Tu es le seul qui s'exprimer comme ça sur le forum.Pourquoi ?
Quand tout le monde a tord........faut peut-être commencer a se regarder | | | À: Stratele52 · 4 février 2015 à 14:38 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 29 de 63 · Page 2 de 4 · 969 affichages · Partager Tu n'as rien a dire a ce que j'ai écrit ? (Ça en dit beaucoup pour moi)
je t'ai répondu, si tu avais pris la peine de lire.
Normal, j'ai toujours été objectif. Ce n'ai pas parce que je ne les aime pas que je vais inventer des raisons pour que d'autres ne les prennent pas. Contrairement à d'autre, je suis honnête.
Tu ne répond rien quand je te demande ton lien avec AF, ça parais suspect.
Ce qui prouve que tu n'a rien lu, car je n'ai aucun lien avec AF.
Tu es le seul qui s'exprimer comme ça sur le forum.Pourquoi ?
Je suis le seul que tu attaques et dénigre régulièrement, nuance. D'autres ont aussi défendu telle ou telle compagnies contre les mensonges de certaines personnes.
Quand tout le monde a tord........faut peut-être commencer a se regarder
Tout le monde non, mais ceux qui colportent des contres-vérités, ceux qui ont tant de haine envers telle ou telle compagnies qu'ils ne prennent en compte que les éventuels soucis de cette compagnie tout en prenant bien soin d'ignorer ceux des compagnies qu'ils encensent, absolument. | | | À: Chatokay · 4 février 2015 à 14:42 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 30 de 63 · Page 2 de 4 · 965 affichages · Partager Quand tout le monde a tord........faut peut-être commencer a se regarder.
Adieu. | | | À: Stratele52 · 4 février 2015 à 14:45 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 31 de 63 · Page 2 de 4 · 961 affichages · Partager Quand tout le monde a tord........faut peut-être commencer a se regarder.
Adieu.
Donc selon toi, tout le monde fait du bashing, tout le monde dénigre AF ? Car c'est ce que tu impliques en affirmant, à tort, que tout le monde à tort contre moi. Soit un peu logique à défaut d'être honnête. | | | (Ce message a été supprimé par le membre Eaglefoot le 4 février 2015 à 16:44.)
| | | À: Eaglefoot · 4 février 2015 à 15:03 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 33 de 63 · Page 2 de 4 · 955 affichages · Partager Bonjour, je vais régulièrement aux usa ( new york) et je change régulièrement de compagnie aerienne. pour moi, -iberia -tap portugalsont a éviter... (en retard, mal organisées, mauvais servive...) jet airways, britih airways, klm, virgin atlantic sont de très bonnes compagnies aeriennes!!!
iberia appartient à BA
Pas vraiment non, IB appartient à IAG. Tout comme BA d'ailleurs. | | | À: Stratele52 · 4 février 2015 à 16:06 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 34 de 63 · Page 2 de 4 · 943 affichages · Partager Bonjour, tu ne te rends peut-être pas compte du contexte français par rapport à Air France. Le bashing est réel, me semble-t-il, qui émanerait d'une arrière pensée politique plus qu'autre chose. Comme souvent on aime à dénigrer notre propre pays et certaines catégories de citoyens qui seraient des "fainéants ". Alors cette discussion a tendance à tourner à un Chatokay bashing injuste. Je peux, quant à moi, témoigner de mon entière satisfaction des services d'Air France et de l'attention de son personnel alors que j'ai dû essuyer une grève de Lufthansa qui, on pourrait le dire pour le coup, dans cette logique de dénigrement, est coutumière du fait. Et cette grève m'a permis d'être reversé sur AF dont je n'ai pas eu à me plaindre. Bien au contraire. | | | À: Chatokay · 4 février 2015 à 16:49 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 35 de 63 · Page 2 de 4 · 921 affichages · Partager Bonjour, je vais régulièrement aux usa ( new york) et je change régulièrement de compagnie aerienne. pour moi, -iberia -tap portugalsont a éviter... (en retard, mal organisées, mauvais servive...) jet airways, britih airways, klm, virgin atlantic sont de très bonnes compagnies aeriennes!!!
iberia appartient à BA
Pas vraiment non, IB appartient à IAG. Tout comme BA d'ailleurs.
et...? | | | À: Chatokay · 4 février 2015 à 17:06 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 36 de 63 · Page 2 de 4 · 907 affichages · Partager Bonjour, je vais régulièrement aux usa ( new york) et je change régulièrement de compagnie aerienne. pour moi, -iberia -tap portugalsont a éviter... (en retard, mal organisées, mauvais servive...) jet airways, britih airways, klm, virgin atlantic sont de très bonnes compagnies aeriennes!!!
iberia appartient à BA
Pas vraiment non, IB appartient à IAG. Tout comme BA d'ailleurs.
Et puis, que voulez vous dire? | | | À: Protege · 4 février 2015 à 17:50 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 37 de 63 · Page 2 de 4 · 893 affichages · Partager Eaglefoot affirmait que IB appartenait à BA (il a depuis effacé son message, ne voulant pas admettre qu'il ait tort). J'ai simplement rectifié, IB appartient no pas à BA mais à IAG. Rien de plus. | | | À: Chatokay · 4 février 2015 à 17:59 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 38 de 63 · Page 2 de 4 · 884 affichages · Partager Il y a aussi Virgin Airlines qui a bonne réputation mais il faut passer par Heathrow.
Pour avoir transiter plusieurs fois par LHR, je peux dire que ce n'est pas du tout un soucis. Tout y est très bien indiqué.
Olivier, Heathrow ne pose pas de problèmes mais c'est juste que ça rallonge le voyage et je préfère les vols non-stop de CDG à SFO. | | | À: Chatokay · 4 février 2015 à 18:01 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 39 de 63 · Page 2 de 4 · 880 affichages · Partager Ok je comprend maintenant. | | | À: Kristen1 · 4 février 2015 à 18:03 Re: Compagnie aérienne pour les États-Unis Message 40 de 63 · Page 2 de 4 · 875 affichages · Partager Je suis un inconditionnel de LHR et de BA vers les US et SQ vers l'Asie. | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 299 visiteurs en ligne depuis une heure! |