Bonjour, j'ai lu sur des forum que CHINA SOUTHERM n'était pas une bonne compagnie !!! (exemple :Prenez la compagnie............plutôt que AIR CHINA SOUTHERM) Es une mauvaise compagnie aérienne, si oui pourquoi ??????
Bonjour, j'ai lu sur des forum que CHINA SOUTHERM n'était pas une bonne compagnie !!! (exemple :Prenez la compagnie............plutôt que AIR CHINA SOUTHERM) Es une mauvaise compagnie aérienne, si oui pourquoi ??????
MERCI pour toute réponse
J'ai voyagé avec cette compagnie à quelques reprises sans problèmes.
Je pars avec ma famile (5 personnes dont un bébé de 2 ans et 2 ados) en avril prochain pour passer 3 semaines à Bali. J'ai regardé les billets d'avions et j'ai trouvé pour nous 5 des différences de prix assez importantes. soit je pars avec singapore airlines...
Jbec · 6 décembre 2024 à 16:18 · 4 participants · 3 561 affichages
Je regarde des billets pour la Thaïlande et China Southern propose des prix intéressants. Quand je regarde sur Trip Advisors les avis sur cette compagnie il y en a de vraiment mauvais; mais comme très souvent on dépose un avis que quand on est mécontent...
Eglie · 9 août 2013 à 3:41 · 2 participants · 2 617 affichages
Je voudrais connaître le nombre de kilos autorisés par bagage par personne pour des vols domestiques en Chine, à savoir Beijing-Xian, Xian-Shanghai, Shanghai-Guilin et Guilin-HK, sur 3 compagnies différentes: China Southern, China Eastern et Spring Airlines...
Novice pour les vols avec escale vers l'Asie (et sur le forum) je souhaiterais savoir quelle compagnie vaut-il mieux choisir pour aller à Bangkok (en mars prochain) entre China Southern (escale à Canton) et aeroflot (escale à Moscou)? Une durée d'escale...
Jejusi · 2 mai 2009 à 4:43 · 11 participants · 10 463 affichages
Nous cherchons actuellement des billets d'avion pas chers, aller simple pour 2 adultes et un enfant de 3 ans, mi-août sur le trajet Séoul (Incheon) - Paris (Charles de Gaulle). S'offrent donc à nous les compagnies les plus économiques sur ce vol à ces...