Tiens, je n'avais pas noté ce commentaire bête et impoli! Sachez que je suis très au courant que la
Russie et la
Mongolie constituent deux états distinct, il semble toutefois que pour Aeroflot la
Mongolie soit toujours partie prenante de leur "union" et conséquemment, le vol
moscou-ulaan est considéré comme un vol "domestique" au sens où les vols sont effectués sur les Tupolev et non pas sur les boeing et les airbus utilisés pour les vols avec l'europe par exemple. Cela n'est pas expliqué dans les atlas remarquez.
Nous n, avons eu aucun problème avec Aeroflot ni à l'aéroport de
Moscou pendant nos dix heures d, attente à l'aller. Il n'y a pas grand place pour s'assoir, nous nous sommes étendus dans un corridor pour dormir et on ne nous a pas embêtés.
Sur les vols, le service était très bien, pas pire que celui avec les autres compagnies (à l'exception de
Qatar qui était particulièrement excellent). L'avion ne payait pas de mine, le siège de mon conjoint par exemple ne se redressait pas tout à fait. En fait de divertissement, c'est le néant. Par contre, ce furent les 2 meilleurs décollages et les deux meilleurs atterissages de ma vie!! vraiment parfaits. Au retour, nous avions un petit problème de vol dont le numéro avait été changé, et tout le monde s'est très bien occupé de nous à
Moscou: la situation a été réglée en un tournemain. Nous n'avons pas eu à récupérer nos bagages qui nous ont suivis sans aucune anicroche.
Au final, nous n, avons pas eu à regretter notre choix, et c'est tant mieux pour nous, mais évidemment qu'il n'y a aucune garantie, comme d'ailleurs il n'y en a avec aucune compagnie. Disons qu'en ce qui nous concerne, nous n, avions pas vraiment de choix, étant donné le prix des billets d'avion en partance de
montréal et passant par l'Asie pour se rendre à Ulaan, plus du double de celui offerts par aéroflot, ce qui dans ces montants représentent la différence entre y aller ou rester ici.