Bonjour, je voudrai avoir des renseignements sur la compagnie AIR CUBANA, j' hesite un peu de partir avec celle-ci car durant ces quelques mois, il y aurait eu quelques soucis...Y aurait-il une autre compagnie plus sécurisante?
Guylaine · 9 janvier 2006 à 21:40 · 10 participants · 7 892 affichages
Nous partons le 11 février pour varadero avec air cubana.Comme c'est la première fois avec cette compagnie aérienne, nous aimerions beaucoup avoir des commentaires de ceux qui l'ont déjà prise.Leurs avions, le service ainsi que les repas?Merci d'avance...