 |  |  |
 | | | | Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Castors07 · 8 septembre 2010 à 23:10 · Une photo 53 messages · 18 participants · 9 369 affichages | | | | 8 septembre 2010 à 23:10 Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 4 981 affichages · Partager Bonjour !
Je recherche des infos sur la compagnie Corsairfly
Nous pensons nous rendre à La Réunion en fin d'année et opter pour cette compagnie et ses tarifs intéréssants.
Qu'en pensez vous ?
Merci | | | À: Castors07 · 9 septembre 2010 à 6:24 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 4 960 affichages · Partager Bonjour! J'ai fait un vol Montréal/ Paris avec Corsair et je n'ai eu aucun problème! C'est pas le grand confort à bord (avec des bons prix comme les leurs, ont peut pas tout avoir)! Mais niveau service, rien à redire, pour moi ça en vaut le prix! Bon voyage! | | | À: Castors07 · 9 septembre 2010 à 7:17 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 4 953 affichages · Partager Bonjours Déja pris plusieurs fois. Soit tu volera sur boeing 747/400 soit sur airbus 330/200 c'est un peut serré mais ca va, j'ai eu les 2, service identique repas correct, personnel sympa, quelques retard mais bon, problèmes thechniques ou méteo ou grève ca on y peut rien. Toute fois pour la Réunion je préfère Air Austral un peut plus cher (quoi que) le service est bien meilleurs et plus de place a bord | | | À: Castors07 · 15 septembre 2010 à 11:01 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 4 861 affichages · Partager bonjour, je confirme ce qui a été dit par un autre forumeur (se?) j'ai prix corsair sur un vol paris puntacana et retour, aucun probleme, service à bord satisfaisant mais bon ce n'est pas non plus le sommum mais pour ce qu'on en reste dans l'avion!!! hotesses sympa et nourriture correcte. Pour la place par contre, si j'avais voulu allonger mes jambes j'aurais choisi la classe grand large mais je n'ai pas les moyen de me la payer donc......cependant pour info j'ai reservé hier 4 billets pour la reunion et j'ai choisi cette compagnie car la difference de prix avec air france et somme toute importante notamment au regard de la qualité du service à bord qui ne le, je trouve, justifie pas! et le point positif c'est que pour un provincial comme moi, ne pas avoir à monter sur paris pour repartir dans l'autre sens, est une belle economie de temps et de fatigue. | | | À: Bothfather · 15 septembre 2010 à 13:59 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 4 836 affichages · Partager merci pour vos bonnes infos
je pense opter pour AIR AUSTRAL !!! | | | À: Castors07 · 15 septembre 2010 à 15:46 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 4 824 affichages · Partager Bonjour !
Je recherche des infos sur la compagnie Corsairfly
Nous pensons nous rendre à La Réunion en fin d'année et opter pour cette compagnie et ses tarifs intéréssants.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Trois compagnes desservent RUN: Air France, Corsair et Air Austral. | | | À: Castors07 · 15 septembre 2010 à 16:34 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 4 817 affichages · Partager Bonjour,
vrfilm.tuiflynordic.se/747/
Compagnie qui propose souvent des bon tarifs. Elle semble sympathique et vous avez un service à la mesure du prix que vous avez payé.
Air Austral peut être une bonne solution aussi.
Bonne visite! | | | À: Boarding59 · 15 septembre 2010 à 18:01 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 4 802 affichages · Partager Bonjour, ayant testé les trois compagnies corsairfly, Air Austral et Air France sur les trajets Métropole - Réunion, ma meilleur expérience a été avec Air Austral : service de qualité très typé de la Réunion, très agréable et encore je n'ai pas testé les nouveaux appareils neufs sur la ligne Paris CDG - Réunion. Corsairfly est pour moi une bonne compagnie, arrivant à nous proposer de bons tarifs tout en gardant un service correct, mais ce n'est pas le grand luxe évidemment, un peu sérré mais très acceptable. J'ai deja pris deux fois Air France aussi récemment, ils proposent de bons prix dans l'ensemble depuis quelques temps, pour la fin d'année vous pouvez trouver du 950 euros sur cette compagnie en vous y prenant au bon moment. Sinon Air Austral, je les trouve quand même toujours légérement plus cher, mais de toute facon Corsairfly sera la majorité des cas toujours la moins chère des trois, vous pourriez surement trouvé des dates à partir de 850 euros en fin d'année.
PS : 850/950 euros sont des prix acceptables sur la réunion en haute saison !! Mais pour la fin de l'année vous vous y prenez un peu tard... Vous ne les trouverez plus ces tarifs je pense si vous partez vraiment pendant les vacances de Noel. | | | À: Damss974 · 15 septembre 2010 à 20:56 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 4 789 affichages · Partager Un petit article sur Corsairfly. Adieu donc les charters vers la RepDom et les départs de province, ils vont virer 3 747-400 et les remplacer par 2 A330-300 en rénovant les cabines de leur flotte. www.challenges.fr/...ble_dans_trois_.html | | | À: Damss974 · 15 septembre 2010 à 21:40 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 4 785 affichages · Partager Pour les prix, je vais faire un Lyon reunion maurice A/R en fevrier prochain avec air austral pour 972 eur ttc/pers c'est correct non!!!! bon escale a la reunion mais depart de lyon le vendr a 17H30 arrivée a maurice le lendemain a 8H40 H loc J'avais la même chose avec corsair et af een direct mais de paris mais pour 1200/pers | | | À: Pacha25 · 15 septembre 2010 à 21:47 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 4 735 affichages · Partager C'est cher quand même, avec Meridiana il y avait des directs MXP/MRU à environ 665€ l'A/R avec des vols en fin de semaine. Depuis Besançon ça fait à peine plus loin que d'aller à Paris. | | | À: RYRthebest · 16 septembre 2010 à 7:57 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 4 718 affichages · Partager  euh!!!!!c'est quoi comme aeroport MXPbon je vais a lyon en voiture 2H30 je la laisse au p5 et au retour le l'ai a dispo retour de MAU a 7H00 du mat donc a la maison avant midi"enfin sauf problèmes" Mais pour Meridiana je ne connaissait pas, tant pis la prochaine fois je verrai Comme quoi l'avis de certains forumeur est bien utile Merci | | | À: Pacha25 · 16 septembre 2010 à 13:24 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 4 704 affichages · Partager MXP c'est Milan Malpensa. Il y a un parking économique à 45€ la semaine et c'est à peu près à la même distance que les aéroports de Paris (environ 420km en passant par Lausanne, Sion et le Simplon, 445km en passant par Lausanne et le tunnel du St Bernard et 510 en passant par Mulhouse, Lucerne et le tunnel du Gothard). Évidemment Lyon et Genève sont beaucoup plus proches, mais si vous partez à plusieurs Méridiana peut être largement plus intéressante. | | | À: RYRthebest · 16 septembre 2010 à 15:40 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 4 697 affichages · Partager OK merci on y pensera pour la prochaine fois, ca peut etre interessant comme on part généralement a 4 adutes | | | À: Pacha25 · 16 septembre 2010 à 19:23 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 4 683 affichages · Partager J'ai toujours fait PAR-RUN avec Air Austral, sur B777-300ER pour le dernier vol. Le service à bord impec, les plateaux repas très soignés avec du local très réussi. La cabine est bien mais les siège en simili cuir m'ont semblé un chouia inconfortable (sorte de barre dans le milieu du dossier qui vous rentre dans les reins comme si le passager de derrière enfonçait ses genoux dans le siège de devant). Cette fois-ci pour le cumul des miles, j'ai opté pour AF qui opère ses vols sur des appareils similaires. J'ai entendu dire que le confort de la cabine laisse à désirer... Qqn pourrait-il confirmer ?
P. | | | À: Promster · 16 septembre 2010 à 20:03 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 4 658 affichages · Partager J'ai toujours fait PAR-RUN avec Air Austral, sur B777-300ER pour le dernier vol. Le service à bord impec, les plateaux repas très soignés avec du local très réussi. La cabine est bien mais les siège en simili cuir m'ont semblé un chouia inconfortable (sorte de barre dans le milieu du dossier qui vous rentre dans les reins comme si le passager de derrière enfonçait ses genoux dans le siège de devant). Cette fois-ci pour le cumul des miles, j'ai opté pour AF qui opère ses vols sur des appareils similaires. J'ai entendu dire que le confort de la cabine laisse à désirer... Qqn pourrait-il confirmer ?
P.
La cabine des 777 COI est grande, mais les sièges sont identiques aux autres appareils d'AF. 32" de Pitch et 18" de largeur de siège, très comparable à la concurrence. Ce qui gène parfois les passagers c'est le grand nombre de pax. Pour le confort de la cabine, il est au moins égal à celui d'Air Austral et de Corsair. | | | À: Promster · 16 septembre 2010 à 21:37 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 4 651 affichages · Partager bonsoir D'après certains forumeur l'amabilitée des pnc d'AF n'est pas top bon je n'ai jamais testé tu verra | | | À: Pacha25 · 17 septembre 2010 à 5:03 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 4 632 affichages · Partager bonsoir D'après certains forumeur l'amabilitée des pnc d'AF n'est pas top bon je n'ai jamais testé tu verra
Ca faisait longtemps... Je n'ai jamais testé mais je le dis quand même... | | | À: Floetrom · 17 septembre 2010 à 5:18 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 4 631 affichages · Partager C'est pourtant une triste réalité. J'en ai recontré qu'UN de sympathique, et même vraiment super, donc je m'en veux un peu de généraliser car je sais qu'il y en a des biens (dont floetrom j'en doute pas) qui adorent leur métier car PNC est un métier passionant, mais je suis désolé de dire que quasi-tous les PNC rencontrés sur mes vols AF n'étaient pas admirables, au contraire des homologues de corsairfly, voire UU (mais je suis assez subjectif sur UU vu que c'est le produit pays  ) ! | | | À: Damss974 · 17 septembre 2010 à 5:30 Re: Compagnie Corsairfly pour la Réunion? Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 4 630 affichages · Partager Ce qui me gonfle c'est de lire : j'ai jamais testé mais je le dis quand même.
Que l'on ait des expériences bonnes ou mauvaises, soit.. mais sans avoir testé, emettre un jugement me parait facile.
Une chose m'etonne toujours également. A lire certains ici, les PNC AF ne sont pas sympas, sont dédaigneux etc... Alors pourquoi tous les PNC des compagnies françaises souhaitent entrer a Air France (même lorsqu'ils ont un CDI dans une compagnie qui "marche" bien ?)
S c'était si terrible que cela, ils ne tenteraient pas leur chance avec plus ou moins de succès non ?
Sur ce, il est 20h30, et je vais me coucher ! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 621 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |