Bonjour!
Je vous remercie de m'avoir repondu, l'Independence of the seas sera de la meme taille que le Freedom of the seas et Liberty of the seas. Mais pour le deuxieme navire de la RCL sera mis a l'eau quand? De plus j'ai des amis qui ont fait une croisiere en Mediteranee sur la RCL entre
Barcelone et
Rome. Si je me trompe pas l'Indepence of the seas devra inaugurer sa premiere croisiere en Mediteranee en 2008. Je sais que cet hiver RCL ne fera pas de croisiere dans les Caraibes cet hiver en partance de
New York Manhattan mais par contre Norweigian Gem de la NCL le Noordam de la HAL (Holland America Cruise Line) feront. Le Noordam decendra jusqu'ua
Grenade a partir de Manhattan pour une croisiere de 14 jours. Cet hiver partez vous en croisiere?
Merci et bonne journee.
b1kuby53 allias Felix.
Le 2ème navire de la classe Genesis sera mis à l'eau en 2010 mais dans les recherches que j'ai fait, je n'ai pas trouvé quel nom il aurait. RCI a des croisières cet hiver qui partent du nord est des
états unis mais à partir de cape liberty au
new jersey plutôt que manhattan à
new york, y'a environ 25 min de distance entre les 2 ports. C'est une croisière de 9 jours avec l'Explorer of the Sees qui va dans les caraibes de l'Est. Le Norwegian Gem fait une croisière de 7 jours à partir de Manhattan,
new-york mais ne va pas dans les caraibes mais plutôt
floride/
bahamas.
Oui je pars en croisière dans 8 jours! À partir de
Miami sur le Carnival Freedom. Ensuite, je me fais opérer fin janvier alors mon prochain voyage, qui devait être au début mars, sera plutôt retardé vers la fin avril, début mai. On sait pas encore quelle croisière on va faire..tout dépend si on amène fiston ou si on décide de faire une première croisière en couple étant donné que mes parents prennent leur retraite cet hiver et pourront garder fiston :D