La compagnie Pullmantur (achetée par Royal Caribbean le 2006) a cet moment a des croisieres a la mediterranee, aux Caraibes et au Baltique.
Pouvez vous voir a
www.pullmanturcruises.com
ses itineraires.
C'est une compagnie que a son prix inclus les deplacements avec avion (moins les sorties des l'
Espagne) avec quelqu'une de ses compagnies partenaires : Pullmantur AIr, Air Comet, Spanair, Aerolineas Argentinas.
Ces quatre compagnies ont le même propietaire, propietaire aussi d'une des agences de voyages les plus importants a l'
Espagne : Viajes MArsans.
Ils ont acheté, pour les recevoir pendant le 2008-2009, plus de 40 avions, pour faire une renovations de ses appareils de les quatre compagnies.
Son formule c'est aussi le TOUT COMPRIS: nourriture, boissons,.... moins les excursions et les frais personnels.
Les boissons qui ne sont pas inclus ce sont les marques importants, les reserves, et les liqueurs reserve, mais ont peut demander toujours des cocktails, du vin, du cave, adu cognac, du wisky, etcc.... sans suplement.
On doit partir de l'idee que Pullmantur c'est une compagnie "populaire".
Moi j'ai voyagé quatre fois avec eux, et des autres fois avec NCL et RCCI, et le meilleur tripulation que j'ai trouvé c'est de Pullmantur.