Bonjour Mellycarmen,
Comme je peux, je ne suis pas la seule à être inguiète de faire l'achat de voyages par internet mais de tous les gens que je connais, ils ont faits l'achat de leurs forfaits et ils n'ont eux aucun problèmes.....J'ai fait ma première achat par internet cette semaine et la seule chose qui me déplaît c'est le manque d'informations par ma compagnie aérienne CUBANA AIR LINES j'ai essayé d'avoir la ligne durant 2 jours pour avoir plus de renseignements sur le vol et la possibilité de réservé son siège et finalement c'est pas possible

.
Premier arrivée, premier servi et pour avoir un siège en première classe, les gens doivent réservés leurs sièges à l'aéroport même alors BONNE CHANCE !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour HOLASUN et bien je ne connais pas tout

!!!!!!!!!!!!!!!! je suis désolé.
Pour les assurances et bien moi et mon mari nous fesons affaire avec la VISA (La carte VISA Odyssée) et en ayant cette carte vous avez droit à une assurance pour les voyageurs. Alors je ne prend jamais l'assurance qu'ils offent soit par l'agence où bien par le net. Cette assurance est excellente et donne beaucoup d'avantage.
Renseigne toi !!!!
Si tu es comme moi, je magasine par internet et j'achète soit avec une agence où bien par le net mais lorsque tu magasine par le net, le prix avec taxe au départ exemple est de $ 800.00 et lorsque tu te rends à la fin de la transaction il y a souvent un montant supplémentaire qui se rajoute !!!
Et si tu achète avec l'agence ils te chargent $ 50.00 supplémentaire, alors tu dois faire attention lorsque tu achète sur le net où bien avec l'agence.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu, si tu as d'autres questions, ne te gène pas !!
En passant, quand prévois tu partir ???
Bonne chance !!
salutations
nataliec