Nous avons pris Cubana au mois de janvier 2012, et nous avons eu des retards à l'aller (plus de 3 heures) et au retour (plus de 6 heures). Le vol de retour prévu à 21 heures a décollé à 3 heures du matin... Mais nous avons été malchanceux, ca peut arriver avec n'importe quelle compagnie.
Pour l'espace dans l'avion, c'est bien, mais il n'y a pas de divertissements à bord.
Nous ne pouvons pas non plus réserver nos sièges à l'avance.
Pour Caribe sol, comme nous n'étions pas beaucoup à notre hotel, nous n'avions pas eu des nouvelles sur le retard lors du départ. C'est avec les resprésentants Transat que nous avons pu savoir ce qui se passait.
Mais le prix était bien et nos chambres étaient très bien situées, comme nous l'avions demandé.
Mais je ne suis pas certaine de reprendre Cubana