Cubana exploite sur ses vols intérieurs et inter caraibes de vieux avions russes, c est vrai :ces types d'avions ont connu un certain nombre de crashes, oui. mais a l international ils utilisent des Airbus ou des 747 400 (Air Atlanta par ex) tout a fait acceptables. Leur seul crash à l'international fut avec un avion... francais, DC10 AOM / Air Lib il faut le faire non !!
je rappelle que le premier crash de ta liste fut un sabotage de la
CIA sur un avion canadien loué à Cubana
j'ai fait plusieurs trajets des deux types avec eux, ils sont moins dangereux que les egyptiens et les turcs et surtout beaucoup plus débrouillards et intelligents.....
c'est vrai que voler en Antonov c est plutot folklo mais j en suis revenu.
si mes enfants veulent voler Cubana je leur paye le billet.