 |  |  |
 | | | | | Compagnie Cubana de Aviacion Katia23 · 8 mai 2005 à 13:52 31 messages · 16 participants · 15 351 affichages | | | | À: Milvo · 19 mai 2005 à 4:57 Re: Compagnie Cubana de Aviacion Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 8 035 affichages · Partager Essaie Midwest Airlines (YX) la prochaine fois. Best service! | | | À: Jjlasne · 19 mai 2005 à 19:05 Re: Compagnie Cubana de Aviacion Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 8 023 affichages · Partager Je connais Delta, United...c'est pas génial ;;; | | | À: Katia23 · 26 mai 2005 à 23:28 Re: Compagnie Cubana de Aviacion Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 7 958 affichages · Partager Allo !
J'ai demandé à mon agent de voyage si Air Cubana était encore considéré compagnie "broche à foin". Je lui ai même demandé si les avions étaient à hélices !! :)
Et bien NON ! N'ayez pas peur. L'avion utilisé pour effectuer le voyage Toronto- Montréal- Cayo Largo- La Havane cette été est un airbus 360 (si je me rappelle bien), flambant neuf et en plus, fait à considéré : IL est entretenu à Toronto !!! Donc, si vous aimez voyager avec Air Transat, on m'a assuré que l'espace pour les jambes est supérieur sur Cubana et que le service est impec.
Je pars le 27 juin à Cayo Largo, et là, il me reste....... 31 dodos !!
En passant Katia, tu y vas pour un 11 jours???
A +
lili | | | À: Lili35 · 29 mai 2005 à 12:08 Re: Compagnie Cubana de Aviacion Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 7 925 affichages · Partager  Salut Lili,
Un énorme merci de tes informations cela me r'assure vraiment, j'ai eu aussi le temps de demander à mon agente et elle m'a dit comme toi, que c'étais de nouveaux appareils. Cependant, ca r'assure aussi de savoir que l'entretien est fait à Toronto.
Oui je pars pour un 11 jours, au sol cayo largo, moi il me reste 57 dodos, c'est long mais ca viendras vite!!!
Bon voyage à toi! | | | À: Lili35 · 30 mai 2005 à 17:24 Re: Compagnie Cubana de Aviacion Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 2 062 affichages · Partager Salut
Ce n'est pas A360 mais A330 car le A360 n'existe pas encore 
A part ça, Cubana affrete un 747-400 à Air Atlanta pour le mois de juin. Peut etre serez vous dedans. N'ayez pas peur c'est une bonne compagnie et un bon appareil "récent".
Il est vrai que Le Yak32 dont parle Le prophète pour Fort-de-France et Pointe-à-Pitre est extremement bruyant. Il a un sifflement du tonnerre!! | | | À: Cyril971 · 30 mai 2005 à 17:34 Re: Compagnie Cubana de Aviacion Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 2 059 affichages · Partager Allo Cyril !
Merci beaucoup pour l'information...je n'étais pas certaine lors de mon intervention en croyant que quelqu'un pourrait m'informer...Merci du renseignement !
L'appareil affrêté à Atlanta ne peut être le même...
Chose certaine, c'Est que c'est un avion flambant neuf  J'ai hate de partir, comme cela, je pourrai enfin juger tous ces oui dires !!! je pourrai enfin me faire ma propre opinion !
Bonne journée
Yahoo ! il ne me reste que 28 DODOS !!!!! | | | À: Lili35 · 31 mai 2005 à 23:58 Re: Compagnie Cubana de Aviacion Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 2 046 affichages · Partager je ne répondre au niveau technique mais au niveau au niveau service quand on voi des compagnies comme Delta....difficile de faie aussi nul!! | | | À: Katia23 · 3 janvier 2007 à 11:15 Re: Compagnie Cubana de Aviacion Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 816 affichages · Partager Perso, les vols ont été correct, pas de retards, hotesses/stewarts sympatiques, avion et sièges corrects...
Le seul truc, qui a fait un peu flipper, mais bon ca c'est très bien passé, c'est lorsqu'on quittait la Havanne, quand il se decroche du bras ou rentre les passagers, quand il reculé l'avion à callé et toute les lumières se sont éteintes pendant 5min =/ puis il est parti s'installer sur la piste pour le decollage =) | | | À: Nathly · 3 novembre 2007 à 15:25 Re: Compagnie Cubana de Aviacion Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 764 affichages · Partager bonjour, Les Iliouchine IL-96 sont tous neufs, c'est que YAKOVLEV YAK42 et ILIOUCHINE IL-62 NE SONT PAS NEUFS... | | | À: Johernandezb · 3 novembre 2007 à 17:42 Re: Compagnie Cubana de Aviacion Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 760 affichages · Partager Les Iliushin 62 des années 70's ne volent pas vers l'Europe, desservie en avion russe tout neuf ou en avion espagnol 767 de location ; vous semblez oublier l'embargo américano israelien sur Cuba et les soucis que cela pose à Cubana ; elle vient d'acheter des avions russes Tupolev tout neufs pour remplacer ses Airbus 320 de location... vers le Canada | | | À: Christian06 · 1 janvier 2008 à 11:13 Re: Compagnie Cubana de Aviacion Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 667 affichages · Partager Désolé mon vieux mais nous ne sommes plus en 1987 mais en 2008 ! Je voyage régulièrement sur Cubana de Aviacion et je suis toujours en vie ! Votre commentaire, c'est vraiment du DELIRE !!! Tout ceci n'est pas très sérieux de la part de Voyage Forum de laisser passer ce type de message.... à moins effectivement que l'on soit contre ce que fait Cuba et que l'on veuille systématiquement critiquer ! Dans ce cas continuez à perdre votre temps.... et changer de compagnie... mais attention, il y a des avions qui se crashent dans toutes les compagnies ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 434 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |