Mon fils et moi avons fait chacun 2 aller-retour avec ETIHAD, en novembre 2004, janvier 2005 et décembre 2005. Vol direct depuis
Genève, via
Abu Dhabi. Bonne connexion à Abu, sauf une fois 12 heures d'attente mais hôtel et bonne bouffe orientale + transferts inclus. Les avions sont des A330-200 ou des B777. C'était globalement bien, les sièges standards mais modernes, les repas très bien, les boisons à volonté, l'équipage multi-national parlant toutes les langues et les vols toujours ponctuels.
Bien sûr tout peut toujours se passer, nous avons peut-être eu de la chance.
Une chose agréable, en passant par
Abu Dhabi, c'est 2 vols d'environ 6-7 heures, au lieu de 11-12 heures par vol direct de
Paris-
Londres-
Frankfort-
Zurich-etc, etc. Ca permet un moment de relaxation dans le hall de la halle de transit (petite, pleine de monde, mais sympathique avec toutes sortes de citoyens des pays de la régions, d'Asie et d'Europe).
Bon voyage & vive la
Thaïlande (où je retourne fin septembre mais avec la Thai, cette fois).