Polyx · 1 juillet 2014 à 17:48 5 messages · 3 participants · 1 062 affichages | | | | 1 juillet 2014 à 17:48 Compagnie Europeairpost pour Édimbourg Message 1 de 5 · 1 062 affichages · Partager Bonjour,
Je dois prendre un avion à Roissy Charles de Gaulle en direction d' Edimbourg. Le vol est : EUROPEAIRPOST Connaissez vous cette compagnie. Que vaut-elle ?
Merci pour vos réponses
Paule | | | À: Polyx · 2 juillet 2014 à 0:16 Re: Compagnie Europeairpost pour Édimbourg Message 2 de 5 · 1 032 affichages · Partager | | | À: Jjlasne · 2 juillet 2014 à 13:08 Re: Compagnie Europeairpost pour Édimbourg Message 3 de 5 · 1 004 affichages · Partager Merci, j'ai consulté le site.
Mais cela ne me donne pas les impressions des voyageurs. J'ai comme l'impression qu'il y a des dépenses à bord, tel que si on veut boire quelque chose, ou un repas ?
Cordialement.
| | | À: Polyx · 2 juillet 2014 à 14:46 Re: Compagnie Europeairpost pour Édimbourg Message 4 de 5 · 997 affichages · Partager La prestation à bord (collation...) et le fait qu'elle soit gratuite ou payante dépend du tour opérator/voyagiste qui a affrété le vol. C'est à ce dernier de vous renseigner. La liste des prix des boissons et de la nourriture se trouve sur le site de la compagnie. Si vous avez réservé votre vol sans passer par un TO, alors vous paierez vos consommations.
Vous trouverez des avis sur cette compagnie ici: fr.whattheflight.com/...e-airpost/avis/to...
Par contre, Edimbourg c'est pas en Irlande. | | | Mille excuses, je ne sais pas où j'avais la tête lorsque j'ai envoyé ce message. Edimbourg est en Ecosse.....
Sinon, merci de vos réponses.
Cordialement | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |