| compagnie eva air Charloo8 · 29 mars 2005 à 15:56 3 messages · 2 participants · 3 357 affichages | | | | 29 mars 2005 à 15:56 compagnie eva air Message 1 de 3 · 3 355 affichages · Partager coucou a tous, je pars en indo pour aout, et j'ai vu des prix interessants par EVA AIRWAYS, qq1 est-il déja parti avec cette compagnie ? est-ce une bonne ? qualité ?
D'avance, merci pour vos réponses ! | | | À: Charloo8 · 31 mars 2005 à 9:04 Re: compagnie eva air Message 2 de 3 · 3 328 affichages · Partager bonjour, je n'ai jamais voyagé sur Eva Air mais j'ai des amis qui ont voyagé d'AMS à Taipeh et qui ont été tres content (service à bord, ponctualité, confort de l'avion) Ils ont une classe éco améliorée qui pour un petit supplément offre plus de confort.
Sinon la THAI qui est une compagnie vraiment bien propose souvent des tarifs assez interessants sur l' Asie du Sud Est
Salut et bon voyage en Indonésie! | | | À: Melville · 31 mars 2005 à 23:34 Re: compagnie eva air Message 3 de 3 · 3 313 affichages · Partager merci pour les infos melville
je reserve le billet demain ! wouhou !!! lol ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |