Correct... c'est assez subjectif !

Alors je vais te faire part de mon expérience :
j'avais les memes apréhensions que toi, je me suis renseignée sur le forum et suis finalement partie rassurée.
A l'aéroport à
Paris, c'est la 1ere fois que l'on me pese mon bagage à main, j'en etais assez etonnée.
Nous avons embarqué à l'heure, mais l'avion a décollé avec quasi 45 min de retard.
L'avion en lui meme : fauteuils vieux, sales, et une odeur dans l'avion...
Bon on se dit qu'avec les 500€ que nous a couté le billet, on peut passer outre !!
Arrivée à
Abu Dhabi, nous voyons immédiatement que notre vol jusqu'à
Bangkok est affiché avec 1h de retard... finalement au fur et à mesure des heures, l'avion partira avec pres de 3h de retard.
Concernant l'aéroport, et bien ca reflete bien l'image de la compagnie, des gens allongés partout par terre, des familles avec pleins d'enfants, qui, excités d'attendre, courent partout (oui parce que les retards ca a l'air coutumier, avec la plupart des compagnies qui desservent cet aéroport).
Si tu trouves un siege pour t'assoir, il faut t'estimer heureux et ne surtout pas te lever, sous peine de te le faire piquer sauvagement!!

Bon on est quand meme finalement arrivées à
Bangkok !

Ouf !
Sur le vol retour on nous avait annoncé un changement d'horaire environ 3 sem avant de partir, ce qui faisait une escale de 9h20 sur place à
Abu Dhabi, j'avais donc reussit à négocier un hotel sur place pour ne pas avoir à attendre à l'aéroport.
Donc le jour du retour, nous arrivons 3h30 à l'avance à l'aéroport, pour ne pas avoir de probleme de surbooking; et bien oh surprise ! notre vol qui devait partir à 13h25 au lieu de 18h25 part maintenant à 15h50 !!!!
Je te passe l'attente à l'aéroport, alors que nous aurions encore pu profiter de
Bangkok.
Arrivées à
Abu Dhabi, on nous informe que vu que le vol a eu du retard il n'est plus question d'avoir droit à une chambre d'hotel (notre escale etait de 7h), mais que la compagnie nous offre gracieusement un repas au restaurant de l'aéroport.
Oui nous avons effectivement eu droit à un menu imposé : 1 verre de Sprite et une assiette poulet/riz blanc
Merci Gulf Air, mais la prochaine fois je prefere encore mettre 200€ de plus et avoir un avion propre et ne pas perdre autant d'heures dans les aéroports !!