Et n'oublie pas que les personne satisfaites postent rarement, et spontanement, sur les forums
C'est vrai !.
Pourtant je voyage en avion depuis quinze ans, ça fait 3 ans que je viens régulièrement sur ce forum et c'est la première que j'interviens sur un post dans cette rubrique.
J'ai pris les billets 5 mois avant le vol et cest billets sont au même niveau de prix que ce j'avais trouvé lors de mes deux précédent voyages en Asie. Surtout qu'en partant de
Grenoble il faut ajouter les billets de train. (d'habitude je partais de
lyon). Mon vol précédent, de la maison à
Bangkok moins de 15 heures (avec près de 10 heures dans le même avion ce qui permet de mieux dormir...) là + de 24 heures ! avec 6 heures d'escales au pole nord (18° !!!!)
4 vols, 2 horaires modifiés 2 mois avant le départ (donc si tu prends les billets de trains en avance pour les prix gros danger). 1 retard (2h30) un petit déjeuner pas servis car l'équipage n'avait plus le temps, à l'aller on avait le p'tit dej sans boisson chaude pour la même raison.
2 heures avant un aterrissage j'ai voulu boire un coup, et bien c'était pas possible tout était rangé !!!!! j'ai eu un fond de bouteille d'eau !!!!
Décollage, clim en panne, 45° degré dans l'avion, il a fallu attendre 10 mn de vol pour que la température baisse un peu... j'ai vraiment eu peur que mon gosse se sente mal.
voilà pour une même compagnie pour un même vol ça fait trop d'anecdotes foireuses. J'ai jamais connu ça avant avec AF, la THAI, malaysian, lufhtansa, swiss air, alitalia, lauda air,
austria, kenyan airways, air new zealand et air vietnam !