hello !
Jamais eu à me plaindre de Gulf Air.
Au point de vue de la sécurité, ils sont tout à fait aux normes. Leurs avions sont nickels, rien à redire (regarde d'ailleurs leur site et ce qu'ils proposent).
Si ta correspondance est trop longue dans les états du Golfe, ils mettent gratuitement à ta disposition une chambre d'hôtel. C'est cool, ça évite d'arriver crevé à destination.
La nourriture... pas terrible, mais qui a dit qu'on mangeait bien dans les avions ? ceci-dit, tu peux réserver tout type de menu à ta convenance, même depuis le site internet.
Ils ont un sens du service incroyable : je connais une personne qui repousse son départ de
France pour des raisons administratives depuis 1 mois et demi et tous les 3 jours, ils lui reproposent une place à bord d'un avion au cas où le pb serait réglé (et cela sans supplément). J'ai dû rentrer en urgence une fois à cause d'un décès ; ils m'ont trouvé une place dans le premier avion qui partait alors qu'il était complètement plein, sans aucun surcoût. Allez, j'arrête là parce qu'on va croire que j'ai des actions chez eux !!!
Bref, je n'ai que de bonnes expériences avec GA, mais pour être tout à fait objective, j'ai parfois entendu des gens se plaindre de leur retard et parfois d'avoir manqué une correspondance à cause de cela.