|  |  |
 | | | | | Avis sur la Compagnie World Focus Airlines AeroFan · 1 juin 2005 à 11:22 15 messages · 9 participants · 6 833 affichages | | | | 1 juin 2005 à 11:22 Avis sur la Compagnie World Focus Airlines Message 1 de 15 · 6 760 affichages · Partager Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un avis ou des infos sur la compagnie World Focus Airlines svp car je risque de voler sur un de leur appareil (A310 ou MD83) pour aller à Istanbul et cette compagnie m'est totalement inconnue... (à part ce qu'il en est dit sur Airfleets.net)
Merci d'avance! | | | À: AeroFan · 12 juin 2005 à 22:19 Re: Avis sur la Compagnie World Focus Airlines Message 3 de 15 · 6 611 affichages · Partager bonsoir
eh bien je ne vais pas vous rassurer sur cette compagnie. Dernièrement j'ai donc emprunté un vol sur cette compagnie pour me rendre à ISTANBUL pour un W.E. DE 3 jours, nous avons mis 7 heures, dont 2 h d'attente à ROISSY ET une heure dans l'avion et enfin 4 h de vol.
nous avions pris les billets avec LATSMINUTE et l'agence de voyage était ELEGANCE.
au retour nous avons fait ISTANBUL IZMIR IZMIR PARIS, après IZMIR, les toilettes de l'avion étaient inaccessibles pour cause... ils avaient entreposés les repas dans les toilettes...; nous avons été très déçus, le personnel pas très aimable au retour, à l'aller ça été plus agréable au point de vue relationnel, enfin je vous souhaite malgré tout un bon voyage, peut être aurez vous plus de chance que nous. ISTANBUL est superbe.
SOLANGE | | | À: Vergniaud · 13 juin 2005 à 9:25 Re: Avis sur la Compagnie World Focus Airlines Message 4 de 15 · 6 606 affichages · Partager Merci à vous deux pour vos réponses, on verra c'que ca donnera...  lol
Je vous laisserai mes impressions au retour | | | À: AeroFan · 26 juillet 2005 à 14:50 Re: Avis sur la Compagnie World Focus Airlines Message 5 de 15 · 6 226 affichages · Partager Bonjour, Nous revenons de TURQUIE. A l'aller, vol PARIS/ IZMIR : 10 heures de retard et aucune information de la part du TO "ELEGANCE ", ni de la compagnie WORLD FOCUS. voyage acheté chez last minute pour aller a BODRUM...... vol prevu : PARIS/ BODRUM BODRUM/ PARISRésultat : 4 heures de bus (pourri!) pour aller à BODRUM! Idem pour le retour! Et personne n'est responsable ! Ils se renvoient tous la balle..... | | | À: Lvaudoyer · 5 septembre 2005 à 12:24 Re: Avis sur la Compagnie World Focus Airlines Message 6 de 15 · 5 808 affichages · Partager Bonjour, Je reviens de ANKARA vendredi, c'est le voyage le plus scandaleux que j'ai fait cette compagnie me rappel "le salaire de la peure". Nous avons eu 12 heures de retard au décollage et l'avion n'a pu décoller qu'au 3e essai!!!! L'agence de voyage qui nous a vendu le billet et AFRA VOYAGES auquel j'ai porté plainte!!!12 heures de retardDécollage au 3e essaiLes wc ne fonctionne pas2 hotesses pour 151 personnesLes sièges sont en mauvaises etatObligé de ce boucher les oreilles tant le bruit des réacteurs est insupportablesLe déjeuner est composé d'un coca et un petit roulé dans de l'alluminium sandwich 1er prixETC... Je ne vous conseil en aucun cas d'acher vos billets dans cette agence et encore moins avec cette compagnie qui est maintenant sur la liste noire des compagneis a éviter. JE VOUS CONSEIL DE NE PAS PRENDRE CET AVION A VOS RISQUES ET PERILS !!!!!!
Stagner | | | À: Stagner · 5 septembre 2005 à 16:06 Re: Avis sur la Compagnie World Focus Airlines Message 7 de 15 · 5 788 affichages · Partager combien ta payer pour ce vol?? dans un forfait 200€ tout compris ? dit nous combien c'est le plus interressant, en tout cas t'es pas pret d'oublier ton experience j'avoue c'est assez cocasse. | | | À: Stagner · 6 septembre 2005 à 22:42 Re: Avis sur la Compagnie World Focus Airlines Message 8 de 15 · 5 744 affichages · Partager Le forfait de la peur tu veux dire?!? | | | À: Jjlasne · 7 septembre 2005 à 8:34 Re: Avis sur la Compagnie World Focus Airlines Message 9 de 15 · 5 735 affichages · Partager En tout cas il est hors de question que je reprenne cette avion et jamais je ne mettrai les pieds à l'agence AFRA VOYAGES à paris et je vous rappel qu'il y a une centaine de personne comme moi qui ont portées plainte et reclame des dommages et interet | | | À: Stagner · 7 septembre 2005 à 14:22 Re: Avis sur la Compagnie World Focus Airlines Message 10 de 15 · 5 713 affichages · Partager Juste pour info combien tu paye pour ton voyage avion hôtel ect je suppose que c'est un pack tout inclus non? Car le revers de la bonne affaire sur les packs de ce genre c’est que les TO eux ils gagnent toujours de l’argent les hôtels aussi et les compagnies aussi, alors quel sont les postes ou l’on faits des économies ?? L’entretien qui coute somme toute parfois si cher a de petites compagnies étranglé par des TO sous pression d’une concurrence acharné pour pouvoir offrir des prix défiant la raison une semaine en Tunisie vue sur go voyage au hasard 8_jours 159€ deux plein d’essence !!!! Alors.....que veux ton partir pas cher ou bien partir dans le confort et la sécurité mais attention la sécurité ca a un prix qui lui est incompressible et que beaucoup rechigne a payée. Je crois que le fond du problème est la mais il n’est pas facile, le beurre et l’argent du beurre eternel problème | | | À: Morgan6522 · 7 septembre 2005 à 21:38 Re: Avis sur la Compagnie World Focus Airlines Message 11 de 15 · 5 668 affichages · Partager Bien dit Morgan. La securite a son prix/cout. Partir en vacances pas cher et risquer sa vie ou rester a la maison et survivre?
J' ai pris Onur avant mais je ne sais pas si je le ferais encore. | | | À: Jjlasne · 9 septembre 2005 à 11:47 Re: Avis sur la Compagnie World Focus Airlines Message 12 de 15 · 5 639 affichages · Partager Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait me dire comment créer un sujet sur l'agence de voyage "AFRA VOYAGES" pour informer les gens de leurs mauvaise intension étant donnée que cette agence vends les billets de "WORLD FOCUS AIRLINES" et qu'il est entièrement responsable de la sécurité des voyageurs. Je voudrais intégrer cette agence dans ce forum, merci de votre aide et de votre soutien. | | | À: Stagner · 9 septembre 2005 à 18:06 Re: Avis sur la Compagnie World Focus Airlines Message 13 de 15 · 5 618 affichages · Partager Bjr Pas tres clair ta démarche Afra Voyages est une AGV "ordinaire" qui vends tous type de voyages/vols...elel n'est pas "organisateur" ou "Tour Opérator" alors avec quel TO tu as voyagé ? qui avait affreté cet avion ? sinon tout ça ce sont des paroles en l'air le responsable des affretements c'est le TO pas l'AGV. | | | À: AeroFan · 1 février 2006 à 19:15 Re: Avis sur la Compagnie World Focus Airlines Message 14 de 15 · 5 226 affichages · Partager leurs A310 de plus de 20 ans étaient tellement pouraves qu'ils sont désormais en train de secher dans le désert du Mojave aux USA voir lien www.airfleets.net/show/?pic=41571
vous avez donc participé contre votre gré au chant du cygne, sauf autre problème que la peur... que cela serve de lecon, les économies sont parfois couteuses ; a combien estimez vous votre vie ??
il leur reste un MD80 plus récent, il a dix ans moitié USA moitié Turquie
www.airfleets.net/...plane-md80-53184.htm | | | À: Michelzen · 9 septembre 2011 à 19:36 Re: Avis sur la Compagnie World Focus Airlines Message 15 de 15 · 2 299 affichages · Partager L'agence AFRA Voyage vends des billets avec plein d'erreurs, ne vous prévient pas qu'elle a fait des erreurs de date, de lieu, de destination.
Erreur ou arnaque ?
En tout cas c'est une agence pas sérieuse, pas recommandable, à éviter.
Si des gens veulent porter plainte contre cette agence, je me joindrais à eux vigoureusement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 886 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |