|  |  |
 | | | | | Compagnies aériennes qui proposent des repas, en-cas, café et boissons en classe économique? Totrakat · 20 mars 2009 à 2:10 7 messages · 6 participants · 1 510 affichages | | | | 20 mars 2009 à 2:10 Compagnies aériennes qui proposent des repas, en-cas, café et boissons en classe économique? Message 1 de 7 · 1 506 affichages · Partager Petite question qui me trotte dans l'esprit par curiosite: Quelles sont les compagnies aeriennes qui proposent encore sur des vols de moins de 3 heures, en Europe, des repas, en-cas, cafe, boissons gratuits, en classe eco, j'entends ? Est-il possible d'etablir un semblant d'inventaire? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Totrakat · 20 mars 2009 à 2:11 Re: Compagnies aériennes qui proposent des repas, en-cas, café et boissons en classe économique? Message 2 de 7 · 1 501 affichages · Partager Bonjour,
Je pense qu'il y en a beaucoup. Turkish Airlines, mais certainement d'autres ; Lot Polish je présume, par exemple. Même Lufthansa...
Michel | | | À: Totrakat · 20 mars 2009 à 9:19 Re: Compagnies aériennes qui proposent des repas, en-cas, café et boissons en classe économique? Message 3 de 7 · 1 462 affichages · Partager Bah Air France déjà !!
en fait je pense que a peu près toutes les compagnies européennes hors low-cost le font !
on n'est pas aux USA !! | | | À: Envallis · 20 mars 2009 à 10:30 Re: Compagnies aériennes qui proposent des repas, en-cas, café et boissons en classe économique? Message 4 de 7 · 1 451 affichages · Partager Peut-être pas SAS Scandinavian, ni Estonian, ni AirBaltic.
Michel | | | À: Totrakat · 20 mars 2009 à 17:41 Re: Compagnies aériennes qui proposent des repas, en-cas, café et boissons en classe économique? Message 5 de 7 · 1 406 affichages · Partager Iberia il faut payer Tap je crois que non a confirmer | | | À: Tatra · 20 mars 2009 à 17:50 Re: Compagnies aériennes qui proposent des repas, en-cas, café et boissons en classe économique? Message 6 de 7 · 1 403 affichages · Partager je confirme pour SAS, niet | | | À: Totrakat · 21 mars 2009 à 14:45 Re: Compagnies aériennes qui proposent des repas, en-cas, café et boissons en classe économique? Message 7 de 7 · 1 340 affichages · Partager j'ai eu un repas froid assez simple le soir sur AF sur LHR- CDG sur un Airbus. a peine le temps de donner les repas et on descend sur CDG... assez cool quand meme et impressionant quand on est habitué aux compagnies US où on a parfois un repas en 1ere et presque jamais en eco.
café sur la plupart des vol il me semble mais c'etait du café instantané sur AF, en comparaison duquel le jus de chaussette de Delta semble delicieux... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 325 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |