Compagnies aériennes qui proposent des repas, en-cas, café et boissons en classe économique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Petite question qui me trotte dans l'esprit par curiosite: Quelles sont les compagnies aeriennes qui proposent encore sur des vols de moins de 3 heures, en Europe, des repas, en-cas, cafe, boissons gratuits, en classe eco, j'entends ? Est-il possible d'etablir un semblant d'inventaire?
"13 bis, est-ce un nombre pair ou impair?" (R. Queneau)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense qu'il y en a beaucoup. Turkish Airlines, mais certainement d'autres ; Lot Polish je présume, par exemple. Même Lufthansa...

Michel
EN Envallis Globetrotter ·
Bah Air France déjà !!

en fait je pense que a peu près toutes les compagnies européennes hors low-cost le font !

on n'est pas aux USA !! 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TA Tatra Globetrotter ·
Peut-être pas SAS Scandinavian, ni Estonian, ni AirBaltic.

Michel
MI Migros95 ·
Iberia il faut payer Tap je crois que non a confirmer
BO Boumbastic Globetrotter ·
je confirme pour SAS, niet 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BI BigKahuna Veteran ·
j'ai eu un repas froid assez simple le soir sur AF sur LHR-CDG sur un Airbus. a peine le temps de donner les repas et on descend sur CDG... assez cool quand meme et impressionant quand on est habitué aux compagnies US où on a parfois un repas en 1ere et presque jamais en eco.

café sur la plupart des vol il me semble mais c'etait du café instantané sur AF, en comparaison duquel le jus de chaussette de Delta semble delicieux...

Similar discussions

You might also like