Compagnies aériennes pour voyager en Australie Brunomichele · 26 avril 2017 à 15:24 11 messages · 4 participants · 1 078 affichages | | | | 26 avril 2017 à 15:24 Compagnies aériennes pour voyager en Australie Message 1 de 11 · 1 078 affichages · Partager Quelles compagnies aériennes pour voyager en Australie ? Merci | | | L' Australie est vaste.... et les points de départ sont multiples.... le choix des Cies est donc conséquent! Vous voulez pas nous en dire un peu plus?? | | | À: Alessia82 · 26 avril 2017 à 17:38 Re: Compagnies aériennes pour voyager en Australie Message 3 de 11 · 1 060 affichages · Partager Merci pour votre réponse rapide. Nous préparons notre voyage prévu pour le fin de l'année et début 2018. Ce que nous savons c'est que nous viendrons d' Auckland et que nous repartirons en France de Perth. Je pense qu'il est préférable de prendre l'avion même si nous préférons voyager en bus ou en train. Malheureusement nous n'avançons pas vite dans notre projet, donc je n'ai pas beaucoup d'info à vous donner. A bientôt Michèle | | | Vous pourrez alors facilement opter pour un billet "open-jaw" (multi-destinations), France-NZ / OZ- France. Regarder les sites comparateurs de vols type www.skyscanner.fr pour vous donner une idée des vols et compagnies aériennes | | | British airways Qantas Malaysia (une des meilleures) J'éviterais les bétaillières du style Emirates, Etihad ou Qatar sauf si vous aimez le bourrage éco... L' Australie est magnifique, n'hésitez pas à prendre le train là-bas :-) | | | À: Nordikcam · 28 avril 2017 à 16:10 Re: Compagnies aériennes pour voyager en Australie Message 7 de 11 · 986 affichages · Partager Bonjour Eric. Merci pour votre réponse. Je me suis mal exprimée, je voulais parler de vols intérieurs. Nous arriverons de l'est pour repartir à l'ouest en passant par Alice Spring. C'est notre 2ème voyage en Australie et cette fois nous y resterons 5 semaines après avoir passé 4 semaines en NZ. Amicalement Michèle | | | À: Alessia82 · 28 avril 2017 à 16:16 Re: Compagnies aériennes pour voyager en Australie Message 8 de 11 · 981 affichages · Partager Merci Alessia pour l'info qui nous a bien servi, en effet à partir du site que vous nous avez donné nous avons acheté notre billet d'avion avec la Luthfansa : Toulouse Auckland via Francfort, Hong kong (30 H) ; le retour : Perth via Bangkok, Francfort, Toulouse (27 h) pour la somme de 1243 euros. Ce sont les vols intérieurs qui sont un peu plus problèmatiques. A bientôt Michèle | | | Bonjour Qantas, JetStar, Virgin couvrent la totalité du territoire. Acheté à l'avance le billet est relativement peu cher. Je connais bien les deux dernières mais n'ai jamais volé avec Qantas (trop cher). | | | À: Eze · 28 avril 2017 à 16:33 Re: Compagnies aériennes pour voyager en Australie Message 10 de 11 · 970 affichages · Partager Merci Eze | | | Hello...donc pour mon dernier voyage australien, j'ai fait une dizaine de vols intérieurs avec Jet Star qui était la low cost la plus connue localement et qui vole aussi internationalement mais dans le coin. Tous les vols étaient à l'heure et fiables. Seule difficulté : ils pèsent et vérifient les bagages soute/cabine et taxent les excédents solidement même à la porte...je parle de ce que j'ai vu. Bonne Australie | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |