Lilisse2004 · 26 décembre 2004 à 18:46 6 messages · 4 participants · 3 030 affichages | | | | 26 décembre 2004 à 18:46 Compagnies pour l' Australie Message 1 de 6 · 3 029 affichages · Partager Salut tout le monde,
Voila fin avril je pars 5 mois à Sydney et je ne sais toujours pas quelle compagnie aérienne choisir. De plus j'ai une grande phobie des avions donc c'est pas gagné :). SVP aidez moi à choisir selon ceux qui y sont déjà parti et qui ont trouver telle ou telle companie super. J'arrête pas d'aller sur des sites pour comparer les tarifs mais y je n'arrive pas à me décider car je sais pas si c'est mieux de choisir une avec 1 ou 2 escale; car ça doit être crevant non??
Je vous en remercie d'avance!!!
Joyeuses fêtes de fin d'anne 2005 
Clara. | | | Les deux meilleures options sont la Singapour Airlines et Qantas | | | ça dépend des escales; avec saingapour airlines, si tu fais un stop assez long à singapour, tu as le droit de faire un tour de la ville, les boutiques, etc...sans visa supplémentaires... donc c'est à voir!
ça dépend surtout du prix que tu peux mettre dans le billet quoi! | | | Merci Didou pour ces infos sinon pourrais-tu me donner des infos sur les appels téléphoniques sur l' australie. Je m'explique: dois-je garder mon forfait et voir pour les appels que je ferais de là-bas vers la France ou est-ce meilleur d'acheter directement sur place des cartes téléphoniques et oublier son portable?
Je te remercie d'avance
Clara. | | | euh... aucune idéee... suis jamais allée en australie mm si je sais pr les compagnies aériennes...
souvent, les cartes sur place sont meilleurs marchées que les appels par ton portable!!! | | | Je prépare un voyage en Australie, et pour info: Qantas a d'excellentes offres qui incluent l'aller-retour depuis Paris et trois vols internes (l'une d'elles, fin mars, est à 1.500 euros tout compris) | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |