Vous avez raison, je vais etre concret:
Quant au sièges affaires en 777, cet certes du 2x3x2, mais on a pas le nez sur l'écran (qui est de plus d'une taille impressionnante). Vous trouvez que le siège EK offre le même confort que celui d'AF? (enfin, lequel NEV2, 3 ou 4?).
Certes je suis assez grand (1.88m), mais j'ai trouvé le siège de EK assez étroit, en tout cas pas plus large que LX ou AF.
J'ai trouvé le siège plus confortable qu'AF, mais moins que CX, SQ ou LX
Quand à la dispo 2x3X2 en Affaires, elle me semble loin d'etre au niveau d'une compagnie 5*
Pour le programme vidéo, je suis d'accord, c'est un des meilleurs
Et le catering, qu'en avez-vous pensé?
En éco médiocre (lasagne si je me souviens bien, un plat difficile à faire de manière industrielle sans etre fade)
En classe Affaires, le repas était correct mais rien d'impressionant une fois encore. Je me souviens bien du choix des vins, un Chablis, et pour le vin rouge un
Shiraz de la Barossa Valley... des vins qui valent 25EUR chez un bon caviste.
Encore une fois c'est correct, c'est mieux qu'Air France, mais certainement pas suffisant pour me faire faire un détour de X heures
Pour le service, je trouve que generallement le service est pro, mais n'a pas ni la classe ni la "touch" des crews d'Asiana, JAL, SQ ou CX (et meme de LX)
Et pour les salons, pour etre honnete, çà m'est un peu égal, je ne pose pas mon choix de compagnie sur cet élément
Encore une fois, je pense qu'EK est au dessus d'AF, je ne dis pas que c'est une mauvaise compagnie, mais cela ne me fera jamais faire un détour et un stop au milieu de la nuit... (donc je reste fidèle à LX, LH, TG, SQ et CX pour mes voyages vers l'Asie...)