Message 101 de 104 · Page 6 de 6 · 776 affichages · Partager
Je ne vois pas bien où vous voulez en venir! Cela n'a plus aucun rapport avec le sujet initial...
???? 1er avant de repondre, suivre le lien;2eme avant de repondre, s'interesser au sujet ;3eme avant de repondre, essayer de suivre le fil ;4eme avant de repondre, reflechir !!!
Message 103 de 104 · Page 6 de 6 · 725 affichages · Partager
Bon, visiblement, c'est trop compliqué...
... pourtant un bon "ptit sujet bateau" mm sur le transport aérien dont l'initiateur a visiblement disparu +/- depuis son lancement bizzzzzzzzzzzzzzzzzzarrrrrrrrrrrrrrrrrrre non ?
Globreveuse · 26 juin 2019 à 17:26 · 5 participants · 1 047 affichages
J'ai choisi les dates de mon voyage vers singapour et la malaisie.. qui seront entre le 20 janvier et le 28 février...2020 un vol multidestination puisque je pars de marseille vers singapour et je reviendrais de kuala lumpur vers..marseille pouvez vous...
Daviddu26 · 8 juin 2020 à 9:21 · 7 participants · 698 affichages
Pareil injoignable et aucune réponse depuis 1 mois. Impossible de se rendre en Malaisie cet été car vols internationaux annulés et je suis passé par lastminute.com pour 2 vols intérieurs en Malaisie. Je souhaiterais le remboursement car je ne peux me...
Quelque chose m'échappe... J'avais un départ prévu pour Kuala Lumpur le 2 avril... Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Qatar maintient 2 vols quotidiens sur 3 entre Paris et Doha alors que, si j'ai bien compris, d'une part on ne peut officiellement...
Daviddu26 · 24 mai 2020 à 11:19 · 7 participants · 917 affichages
J'attends depuis 1 mois un retour de TRAVELGENIO pour mon remboursement LYON KUALA LUMPUR SUITE ANNULATION DES VOLS PAR QUATAR AIRWAY 17285491 (L22HA4). Auriez-vous un conseil sur procédures, dépôt de plainte... Pour comparaison, mes hôtels en Malaisie...
Je viens d'aller au malaysia je serai a l’aéroport kuala lampur a 11h20 et je veux réserver un vol intérieur (compagnie malaysia airline) vers langkawi ma question ou se trouve l’aéroport malaysia airline et combien de temps me faux parce que j'ai trouvé...