Message 101 de 104 · Page 6 de 6 · 786 affichages · Partager
Je ne vois pas bien où vous voulez en venir! Cela n'a plus aucun rapport avec le sujet initial...
???? 1er avant de repondre, suivre le lien;2eme avant de repondre, s'interesser au sujet ;3eme avant de repondre, essayer de suivre le fil ;4eme avant de repondre, reflechir !!!
Message 103 de 104 · Page 6 de 6 · 735 affichages · Partager
Bon, visiblement, c'est trop compliqué...
... pourtant un bon "ptit sujet bateau" mm sur le transport aérien dont l'initiateur a visiblement disparu +/- depuis son lancement bizzzzzzzzzzzzzzzzzzarrrrrrrrrrrrrrrrrrre non ?
En regardant skyscanner ces derniers temps je ne vois plus les compagnies du golfe en tête de liste (tri par prix croissant). En lieu et place c'est air india qui domine le classement (j'ai déjà pris cette compagnie il y a quelques années mais mon avis...
Pensez-vous qu'il va y avoir des baisses de tarifs chez les cies du golf (qatar, etihad) fin novembre pour départ Bangkok en février? Je sais que c'est un sujet récurrent mais...MERCI quant même
Ma femme et moi préparons notre premier voyage en Thailande pour le mois de mars prochain. Notre première préoccupation est de réserver le billet d'avion. Les compagnies aériennes du golfe outre la qualité du service offrent aussi des tarifs avantageux...
Nicedjoul · 6 décembre 2015 à 12:04 · 2 participants · 901 affichages
Je souhaite réserver un vol entre Yangon et Mandalay pour le 2 janvier, et le site de la golden myanmar m'annonce 0 vol dispo, et ce sur plusieurs semaines à la ronde! (je tente régulièrement depuis une dizaine de jours, m'étant initialement dit qu'il...
Somtum · 20 mars 2013 à 10:07 · 3 participants · 2 186 affichages
En pleine préparartion sur un circuit en Birmanie pour le mois d'Aout prochain, je souhaite prendre mes vols intérieurs de France. J'ai regardé sur différentes compagnies mais pour l'instant les tarifs et les horaires pour le mois d'Aout ne sont pas encore...