Julien78100 · 18 mars 2015 à 1:45 3 messages · 2 participants · 774 affichages | | | | 18 mars 2015 à 1:45 Compagnon en Islande août 2015 Message 1 de 3 · 774 affichages · Partager Salut à tous ! Je pars le 03 août en Islande pour 2 semaines en sac à dos comme vous vous en doutez. Seul pour le moment, s'il y en a qui partent durant cette période et qui cherchent un compagnon de route, je suis open (frais de camping cars réduit ;)
Faites moi signe. Julien | | | Bonjour,
Je tenterais ma chance du côté de facebook et des groupes dédiés à l' Islande. Certains ont des membres actifs et connaisseurs qui vont souvent en Islande et qui seraient peut-être intéressés.
Bonne préparation,
Stef httpislande24.fr | | | Ok merci Stef, je vais essayer :) | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |