Clecle11 · 20 décembre 2008 ŕ 18:58 23 messages · 12 participants · 3 515 affichages | | | | salut ŕ tous J'ai 25 ans et je souhaite partir en NZ pour découvrir le pays, affiner mon anglais et y bosser. Je n'ai pas de date fixe mais le plus tot sera le mieux. Je compte y rester environ 1 an et je cherche quelqu'un qui aurait les męmes projets que moi car c'est toujours mieux les voyages a plusieurs (surtout au début, quand on connait pas le pays...) donc s'il y a des personnes intéressées... | | | Salut Clecle
Je suis venue ici par hasard pour voir si il n y aurait pas des personnes intéressées pour partir en nouvelle-zélande et je suis tombée sur ton message  ! Je projette de partir aussi la bas pour la langue et découvrir tous les paysages magnifiques avec le working holiday visa. J'ai 26 ans et ça fait déja longtemps que j'y pense mais cette fois je me suis décidée mais c sűr que je préfčrerais partir avec qql un, je n 'ai pas non plus de date précise mais j'aimerais ętre partie avant le mois de Juin 2009! As tu déja voyagé quelques mois dans d'autres pays? Bye! | | | Salut Rachel pour réponde ŕ ta question, j'ai voyagé un peu en Europe ( Portugal, espagne, Allemagne) et je viens de passer 2 ans en Guadeloupe. Voili voila... Sinon, pour les dates, je sais pas trop mais une chose est sure c'est qu'il me tarde... Donc j'aimerais partir avant Mars... Un truc comme ça... et toi, as tu voyagé ŕ l'étranger? | | | salut rachel et clecle 11
moi ca fait 20 ans que je voyage en asie du sud est au rythme de 3 mois par ans, un peu afrique, amerique du sud, j ai 38 ans, ancien constructeur de maison en bois, berger, et actuellement fonctionnaire, moi, ce serai depart courant janvier.voir debut fevrier. je me sens un peu vieux pour votre equipage.mais je peux vous proposer de tous nous rencontrer et de voir. a+ jfsarrola@hotmail.com | | | Salut ŕ tous ! 
Pour ma part j'ai déjŕ obtenu mon WHV et je compte partir début juin 2009.
J'ai 24 ans, je viens de boucler mes études et je ne suis pas spécialement pressé d'entrer dans la vie active sans avoir accompli un petit périple 
Je rentre d'un stage de quelques mois ŕ New York et j'ai pas mal voyagé ailleurs, Islande, USA, Norvčge, Maroc Tunisie, Canada, Australie etc...
J'ai pour obectif principal de skier dans quelques endroits réputés de NZ et surtout de découvrir ce pays qui me fait tant réver, de profiter de cette nature, de faire des randos etc...
A bientôt !
Nico | | | salut les jeunes...
bon, ben moi j'atteris le 24 ou 25 fevrier a Auckland... y serez vous? je pars tout seul, pour une durée indeterminé (vvt, 1an max), j ai 25 ans et ca va etre bon, je le sens je le sais. ciao | | | T'es fou, Février c'est encore la pleine saison de ski dans l'hémisphčre Nord ! | | | j'ai contacté Rachel2008 mais si d'autres veulent partager conseils, idées, bons plans etc, n'hésitez pas !
Voila mon msn : akenemy@hotmail.com | | | Salut RACHEL, comme toi je me suis inscrite par hasard pour voir si des personnes pouvait me donner des pistes pour partir en Nouvelle Zelande. Je souhaiterai découvrir ce pays, perfectionner mon anglais et travailler!!!!!! J'aimerai partir 6mois ŕ 1an!!! Je suis en train de faire mes papiers pour le passeport et toi, tu en es oů? | | | Salut a tous,
Comme la plupart d'entre vous, j'envisage de partir en NZ l'année prochaine. Je pars seul, mais c'est sur que c'est toujours plus sympa de partir a plusieurs. J'ai pour projet de partir fin mars début avril, jusque fin aout environ. Je pense me trouver un job sur place, Auckland ou Christchurch.
Pour les bons plans, ca peut etre interessant d'acheter le billet d'avion directement chez une agence de voyage, ou un voyagiste en Angleterre. Effectivement, le taux de le Livres est tres ba actuelement, donc tout bénef pour nous.
Pour ceux ou celles qui veulent me contacter voila mon mail: titi271186@hotmail.com
J'espere avoir de vos nouvelles ;-) | | | Salut ŕ tous amis de la Nouvelle Zélande!
comme vous, j'ai le projet de partir dans ce fabuleux pays (j'espčre!!)... pour une période de 4 mois ŕ partir d'Avril.... c'est un gros challenge pour moi qui ne suis jamais parti aussi loin, aussi longtps et toute seule!!! donc, c'est sur que si je peux trouver des compagnons de voyage oů retrouver des personnes sur place, je ne dirais pas non! lol Je compte partir avc un VVT... soit ŕ Auckland, soit a Wellington pour y trouver un stage ou un boulot... tout en me laissant minimum 1 mois pour découvrir le pays (bah voui, qd meme!!!) pour l'instant, les questions qui me turlupinent concernent le logement... si vous avez des infos... je cherche plus particuličrement une coloc... je ne sais pas trop si c facile ŕ trouver ou pas... si vous avez des sites intéressants...
voila, sur ce, bonne année ŕ tous! | | | Tape "roomate new zealand" sur google et tu devrais trouver ton bonheur en fouinant un peu.
Sinon ya les bacpackers qui sont pas cher, trčs populaires et surtout, tu en trouveras partout ! | | | Et puis t'as aussi www.couchsurfing.com Un super moyen pour se loger "gratuitement" quand tu voyages, mais surtout un super moyen de rencontrer des locaux et partager avec eux!!! | | | Exact ! C'est génial ! J'ai eu des expériences formidables avec ce concept, et l'avantage c'est qu'il y ŕ des gens du monde entier qui participe ! | | | merci merci ŕ vous deux!!!! lol je pars, que dis je, je fonce aller fouiner les adresses que vous m'adez donné! | | | hello !!!
comme toi je pars pour la N Z, plus exactement SYDNEY pour commencer et je suis a la recherche de personnes pour faire le tour de tout ce petit pays qui a l'air ma fois fort sympathique.J'ai egalement 25 ans, suis actuelement sur paris et pars pour Sydney le 2 fevrier 2009, soit dans un mois....j'attends de tes news, here is my email adress tilby@voila.fr , n'hesites pas a me contacter, en attendant Happy new year, a pluche see you thib | | | hello rachel!!!
comme pour cecle je viens de decouvrir ton mess, je pars mtnt dans un mois a sydney, j'ai 25 ans et recherche egalement des personnes pour faire le tour de ce magnifique pays, donc n'hesites surout pas a me faire signe lors de ton arrivée que l'on puisse essayer de parler de tout ca si tu es tjs partante.en attendant happy new year, thib tilby@voila.fr | | | Tiens tiens tu es de Torcy? C'est a coté du creusot ça! Bref désolée pour le délai de réponse mais bon fętes de fin d'année oblige! A vrai dire pour l'instant je naifait aucune démarche car je crois qu'il est assez simple d'avoir le WHV non? Cela dit j'ai vraiment envie de changer d'air et j'envisage de partir vers Mars /Avril et Juin grand maximum, la destination probablement auckland ou wellington avec pour projet de trouver un boulot la bas pour vivre et faire la fęte et bien sűr améliorer l'anglais! n'hésite pas ŕ me contacter sur msn ou par mail je l'ai laissé plus haut ! | | | Rachel et titenathou, Il semblerait qu'on est tous les trois a peu pres le meme projet pour la meme période. Je vous propose qu'on en discute un peu plus sur msn si ca vous tente. Rachel je me permet de t'ajouter. Et titenathou j'ai deja ton adresse!
By the way: pour ce qui est di WHV apparement tres facile a obtenir mais j'ai découvert qui si on a passé plus de 3mois consécutif dans un certains pays, il nous faut faire un radio rayonX de la poitrine.... je sais pas si c'est votre cas, mais moi oui, et du coup ca va faire encore des frais qui n'étaient pas vraiment prévu : (
J'espere qu'on pourra a discuter tous les 3 (et avec d'autres aussi, si vous avez le meme projet sur cette période). Bye bye | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 877 visiteurs en ligne depuis une heure! |