| Voyage à vélo: compatibilité des bouteilles à combustible pour réchaud? Pedrogaza · 15 juin 2008 à 10:26 3 messages · 2 participants · 1 675 affichages | | | | 15 juin 2008 à 10:26 Voyage à vélo: compatibilité des bouteilles à combustible pour réchaud? Message 1 de 3 · 1 671 affichages · Partager Bonjour, Une petite question matos : J'ai acheté récemment un réchaud MSR Whisperlite sans bouteille à combustible. Je voudrais savoir si les bouteilles de combustibles MSR sont compatibles avec les PRIMUS. Merci d'avance. | | | À: Pedrogaza · 15 juin 2008 à 21:16 Re: Voyage à vélo: compatibilité des bouteilles à combustible pour réchaud? Message 2 de 3 · 1 620 affichages · Partager Oui, c'est compatible aussi avec les bouteilles Sigg. MSR, Primus, Coleman, Sigg....elles ont toutes le même filetage (taraudage en l' occurrence) Même si sur la notice, il est indiqué qu'il faut obligatoirement utiliser des réservoirs de la marque (marqueting oblige). à+ François | | | À: Françonet · 15 juin 2008 à 22:00 Re: Voyage à vélo: compatibilité des bouteilles à combustible pour réchaud? Message 3 de 3 · 1 614 affichages · Partager Et bien merci bcp... je vais faire qques économies de frais de port grace à toi ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |