On en rencontre, de ces franchouillards,
qui se libère de leur infériorité mentale,
par l'étalage de leur quelques €.
Ne les blamez pas,
dites leurs quelques mots gentils,
expliquez les choses,
c'est peut être la première fois qu'ils se sentent
et se perçoivent comme ayant réussi dans la vie.
Ils regardent la Télè, écoutent la Radio,
tous les médias, pour être informés,
ils écoutent tout le temps,
France Info, 24/24, c'est bon, ça,
la même bande magnétique qui passe à longueur de journée.
Ils participent aux débats français,
ils "réagissent" devant les problèmes, un exemple,... RMC (GT) Info,
de Bourdin, ils participent aussi à l'émission " Les grandes gueules",
... ce ne sont pas des imbéciles, parce qu'ils passent à la Radio ou à la TV.
Avez vous compris qu'ils deviennent des gens importants, enfin, ils le pensent.
Je note que vous êtes désagréable avec eux,
que vous ne faites AUCUN effort pour comprendre leur personnalité profonde,
à ces Franchouillards du plus grand classique, celle que la planéte
France, attend pour ses idées,
béret, baguette & calendo, +
Marianne et Libération sous le bras,
vous devriez vous excuser de leur adresser vos critiques insoutenables.
Je vous désapprouve,
votre lucidité est inquiétante,
faites attention à vous, vous n'êtes pas normal, vous.
Cdlt.