|  |  |
 | | | | | Compte rendu d'une croisière sur le Celebrity Equinox Allure041 · 12 décembre 2012 à 17:14 9 messages · 4 participants · 1 342 affichages | | | | 12 décembre 2012 à 17:14 Compte rendu d'une croisière sur le Celebrity Equinox Message 1 de 9 · 1 334 affichages · Partager Bonjour vous tous,
Je quitte en mars pour une croisière sur l'Équinox, j'apprécierais qu'un membre fasse un récent compte-rendu de ce navire.
Je vous remercie et vous souhaite de Joyeuxes FÊtes.
Céline | | | À: Allure041 · 12 décembre 2012 à 18:32 Re: Compte rendu d'une croisière sur le Celebrity Equinox Message 2 de 9 · 1 305 affichages · Partager hello Céline !
Rhoooo !  je t'ai répondu ici :
voyageforum.com/...post=5702165#5702165
Joyeuses fêtes à toi aussi et bonne lecture ! a ta disposition sur le second fil ("de retour d...") ou ici, si tu as des interrogations après lecture... | | | À: Allure041 · 13 décembre 2012 à 23:57 Re: Compte rendu d'une croisière sur le Celebrity Equinox Message 3 de 9 · 1 204 affichages · Partager avons fait une croisiere au mois de Mars l an passee, ce fut, a ce jour, le plus beau voyage de notre vie,10 jours caraibes, st MartiN, ST THOMAS, BARBADES, ETC.Le bateau est sans reproche, pas d enfants ou presque, piscine int.havre de paiix, la classe concierge offre beaucoup de petites attentions!Le restaurant MURANO est sublime!La bouteille de bubulles en arrivant a la chambre, les canapes a la chambre a lheure desiree, etc.SERVICE IMPECCABLE, chambre tres fonctionnelle et de bon gout!Ne manquez pas le 5a7 2 pour 1, champagne PERRIER JOUET 9$ LE VERRE etc, dejeuner complet sur le balcon, les sushis a volonte 5hre au buffet, souper en mode prefered dining time, a lheure preferee, salle a diner grandiose avec sa cave a vins sur 3 etages glaces eclairees!La temperature etait en plus au rendez-vous!C est ce que je vous souhaite ma chere, et surtout n hesitez pas, CELEBRITY CEST LA GROSSE CLASSE! | | | À: Gijon50didi3 · 14 décembre 2012 à 1:37 Re: Compte rendu d'une croisière sur le Celebrity Equinox Message 4 de 9 · 1 192 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse, moi aussi j'ai pris la classe concierge mais je ne croyais pas que ça valait vraiment la peine car sur ce forum, quelques personnes étaient déçues. Il paraît aussi qu'il y a pas mal de shooping à faire sur ce bateau.
merci Céline | | | À: Allure041 · 16 décembre 2012 à 18:06 Re: Compte rendu d'une croisière sur le Celebrity Equinox Message 5 de 9 · 1 122 affichages · Partager Pour ce qui est du shopping Celine, il ya de superbes boutiques, de belles creations, mais tres cher! Attends vers la fin de la croisiere, il y a une grosse vente de trottoir!Pour la classe concierge, on a paye 150$ de plus,10ieme pont, on ne le regrette pas, tu jugeras apres. | | | À: Gijon50didi3 · 16 décembre 2012 à 18:15 Re: Compte rendu d'une croisière sur le Celebrity Equinox Message 6 de 9 · 1 115 affichages · Partager Hello Gilbert !
Pour ce qui est du shopping Celine, il ya de superbes boutiques, de belles creations, mais tres cher! Attends vers la fin de la croisiere, il y a une grosse vente de trottoir!
Même là, sauf bien sûr les "cucuteries" logotées Celebrity (10 $ les choses vendues 15 la veille encore), les bijoux et autres trucs du genre restent... hum... pas donnés... 
Et attention à certains bijoux en or 14 carats qui ont l'air "pas chers"... Mais c'est du "14"... l'or de bijouterie, en France du XXIème siècle, c'est plutôt du "18"...
Au XIXème, le "14" était par contre fréquent en France (ou plutôt en Savoie...), ou alors on m'a menti dans la famille sur le niveau de richesse de mon arrière-arrière-arrière-grand-père... Tous les bijoux "de famille" venant de mon arrière-arrière-arrière-grand-mère, et transmis de génération en génération de fille en fille (uniques jusqu'à ma mère qui avait une soeur, d'ailleurs encore en vie...) étaient en "14"... 
Mais y a pas que des bijoux, Mme PAP te dirait, la mine gourmande, "y a aussi des fringues" ! | | | À: Gijon50didi3 · 16 décembre 2012 à 22:59 Re: Compte rendu d'une croisière sur le Celebrity Equinox Message 7 de 9 · 1 085 affichages · Partager Le mousseux, c'est parce que vous étiez en classe Concierge. En classe "standard", rien de tout ça. Tout comme pour les canapés.
Quand le prix n'est pas tellement élevé, ça vaut la peine. Si non, c'est trop cher.
Pour ce qui est des enfants, ça dépend des périodes. Nous, il y en avait pas mal...
Les "5 à 7", 2 pour un!!! C'est nouveau????? Il n'y avait rien de ça l'année dernière... | | | À: Gijon50didi3 · 16 décembre 2012 à 23:00 Re: Compte rendu d'une croisière sur le Celebrity Equinox Message 8 de 9 · 1 082 affichages · Partager Nous sommes allés à la vente la dernière journée et nous n'avons rien trouvé d'intéressant...
Le shopping se fait beaucoup plus dans les îles.... | | | À: Pierro · 17 décembre 2012 à 5:14 Re: Compte rendu d'une croisière sur le Celebrity Equinox Message 9 de 9 · 1 069 affichages · Partager Le mousseux, c'est parce que vous étiez en classe Concierge. En classe "standard", rien de tout ça. Tout comme pour les canapés.
Quand le prix n'est pas tellement élevé, ça vaut la peine. Si non, c'est trop cher.
Pour ce qui est des enfants, ça dépend des périodes. Nous, il y en avait pas mal...
Les "5 à 7", 2 pour un!!! C'est nouveau????? Il n'y avait rien de ça l'année dernière...
En fait Pierro, c etait plutot de 4hre a 5hre au bar de l atrium et sur la croisiere du 16 mars au 26 mars 2012, vraiment un 2 pour 1! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 284 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |