Bonjour
je viens faire un petit compte rendu de ma croisiere d'avril sur le costa favolosa en mediterranée.
C'etait ma premiere croisiere un reve que j'ai ENFIN réalisé.
Le jour J est enfin arrivé........deja direction
paris orly....premiere fois l'avion aussi ahhh c'etait le top.....arrivée a
Nice....temps pourrit

on est quand meme allé sur la promenade des anglais...rien de formidable....
Depart de
Nice pour savone en car....2 heures de route c'etait long !!!!!
Arrivé au port de Savone et la......waoooooooo.....un enorme bateau....je ne le pensais pas si gros waooooo.
Embarquement et ca y est j'y suis !!!!! mes 2 pieds sur le bateau !!!!!!le top du top......un accueil parfait.......mes yeux regardaient partout du haut en bas..de gauche a droite.....tout brillé....ahhh c'etait le luxe.......
Ma cabine etait tres bien située au pont 2 juste a l'escalier donc pas loin pour aller au bar

La cabine un luxe....tout etait nickel.....les bagages etaient deja la.
Nous avons visité le bateau...je ne m'attendais pas du tout a voir tout ca sur un bateau.......
Les restau le top waooo.........
Le matin nous dejeunions au self tres grand choix pour le petit dej..........le midi on mangeait au restau....et le sir restau aussi

A notre table du soir il y avait 2 couples super sympa d'ailleurs c'etait comme ci on se connaissaient depuis toujours....on mangeait au second service et c'etait toujours nous qui partions en dernier du restau

Ah oui je ne regrette pas d'avoir prit le forfait boissons

Nous n'avons fait aucunes excursions avec le costa et je ne regrette pas car des amis l'on fait et on ete super decus.....donc on descendait en ville seuls et c'etait sympa.
Sur ma croisiere je n'ai rien de negatif a dire sauf :
La cigarette sur le bateau pas top
Et prix des photos assez chers.
Voila et maintenant j'economise pour ma seconde croisiere

.....