Ma croisière est bien la "Cocktail caraïbes" de 14 nuits et 15 jours.
Départ le 14 Janvier 2011 de
Miami et oui surement, on va prendre un taxi de l'aéroport au port à moins qu'il y ait un bus ou navette qui va de l'aéroport au port et qui est moins chère que le taxi ? d'ailleurs sais tu combien coute le taxi ?
Oui c'est bien sur le Costa Atlantica et la cabine est la 6134 avec balcon (catégorie B4 et pont 6). C'est à l'avant du bateau et pas trop loin de l'ascenseur. D'ailleurs connaissez-vous bien ce bateau et cette cabine ou cette zone de cabine ? La centrale de réservation m'a dit que c'était bien comme coin du bateau.
Maintenant, j'ai une autre agence de réservation qui me propose la même chose pour 370 €de moins. Seulement leur cabine proposé et juste en face de l'ascenseur, ce que je trouve pas terrible. Je leur ai demandé si il avait pas pour la même proposition une cabine légèrement plus éloignée.
Oui elle est à faire cette croisière. J'ai vraiment craqué dessus et pour notre voyage de noce, ca va être sympa même géniale je pense.
J'ai déjà tout planifié au niveau des excursions que j'ai appelé "carnet de voyage perso". Je le mettrai sur le forum afin que toi et les autres qui ont déjà des expériences de croisières me disent si je vais dans un mur ou si mon organisation est pas mal.
Bonne soirée et félicitations d'avance pour le titre de grand-parent.