Bonjour karine1262 nous étions (moi, ma femme nos 2 filles 8 et 16 ans) sur le bateau en même temps que vous et en plus nous avons du prendre le même bus pour aller à
Rome et je ne sais pas si nous nous sommes croisé?
Pour la déco nous on a étaient bleffé, au restaurant on étaient au
Roma mais 2éme service se qui nous a parfaitement convenu (ça nous a laissé du temps qu'en on revenaient d’excursions), la table une de 4 personnes entourées de 4 tables d'Italiens et une française au début on pensaient comme vous se retrouvé avec d'autres personnes mais finalement nous étions bien on a sympathisé en parlant avec les moyens du bord, nos serveurs étaient super.
Pour notre part nous avons sympathisé avec l'équipe d'animation et avons participé à des jeux et c'étaient vraiment super.
Par contre je ne suis pas d'accord avec vous pour
Rome les enfants doivent aimer marcher, pour notre conte personnel on a pris le bus touristique panoramique et malgré le bus qu'en on veut aller à la fontaine de trévis et pour manger pas trop cher dans des rues annexes il faut marcher.
Pour les spectacles à part celui de Mikes Pidone qui est vrai pas terrible les autres

(french cancan, acrobates, magiciens) étaient superbe

, nous avons évités le serrages de mains (répétitif) car nous étions à l'étage.
En regardant votre lien je me suis aperçu que nous avons pris parfois les même photos