5 mars 2017 à 15:46 Compte rendu croisière MSC Magnifica Message 1 de 2 · 724 affichages · Partager Bonjour, de retour de notre magnifique croisière. Tout s est très bien passé. Nous sommes très contents de MSC. Le magnifica est un beau bateau, moins clinquant que Costa. Les buffets sont très copieux, beaucoup à manger. Le dîner est très bon, les spectacles sont super, d une très grande qualité. On a fait 4 excursions avec msc, très bien, tres bien organisés dont 3 qui étaient groupés avec des Allemands car très peu de francophones (5 à 8 personnes) guide parlaient les 2 langues. Beaucoup d animations. On a eu un jour de mer assez houleuse, il y en a certains qui ont été gênés dont notre fils, par contre mon mari et moi même aucun problème pourtant on craint. Nous avions pris le forfait tout inclus, pas du tout déçu. Le personnel est très sympa. Le bateau très propre A notre grande surprise, nous étions rester membre club, pourtant, depuis 2010, on en avait pas fait avec eux. Des 3 Costa et 2 msc, nous préférons MSC. Dromoise |