Oui oui croisiere fantastique!
Tu sais je ne vais pas faire de CR mais répondrai à toutes les questions
Sinon les incontournables :
Virgin gorda,
Saona avec tropical paradise, jardin balata à fdf
Pour ce qui est des rencontres : j ai vu titienne à
virgin gorda et
Saona, sigonette aux raies et Madisson à
Saona et aux raies car elle m à cherche pdt 3 jours mais il y avait eu erreur de cabine et Msc ne voulait pas lui donner mon numéro de cabine. Donc pour moi les rencontres étaient limites, on avait tous des choses différentes à faire !
On a quand même pu mettre des visages sur les personnes du forum c est bien !!
Coucou,
Bonne année 2014 à tous !!! Oui c'est vrai qu'on s'est vu rapidement mais comme tu dis on faisait des choses différentes. Bien rentrés Steph et Val ? Nous impecc !! Dur la reprise boulot surtout j'en ai plein la tête de très beaux souvenirs plages, de cette magnifique croisière !!! J'en rêve encore !!!
Je confirme que
Saona avec Cathy, c'était I D Y L L I Q U E !!!! Magique, trop beau !!!!! Ett la langouste avec punch !!!!! Trop bien !!!
Aussi l'aquarium de
St Domingue est vraiment très beau et à faire !!!!! 3 dollars l'entrée en plus !!!
VIRGIN GORDA super !!!!! Et enfin le jardin de Coluche
Deshaies c'est MAGNIFIQUE !!!! Car il y a une volière (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on prononce) il y a des petites perruches qui viennent sur vous c'est génial puis alors le jardin superbe !!! Ca vaut le détour.
Sans compter aussi
St Martin, magnifique plage dans
Philipsburg même, détour possible pour Marigot avec bus (grand taxi collectif) pour 2 dollars le trajet, très sympa.
Bref tout était en général très beau, comme
le diamant, la
pointe des châteaux, église Balata.... Voilà
Bonne croisière aux futurs croisiéristes !!!!! Vous ne regretterez pas enfin moi c'est le cas !!