Porites · 10 juin 2010 à 22:30 · 9 participants · 5 131 affichages
Aller à moi de participer avec mon petit CR de 2 croisières cumulées sur le Costa Serena du 20/04 au 02/05/10 --> Vision d'Italie et Vision d'Orient. On commence donc par le départ... mouvementé pour cause de Volcan islandais toussif. Départ prévu...
Allez, je me lance! Ayant emmené mon notebook avec moi, j'ai pu chaque soir ou presque faire un premier jet de ce CR. Ce qui est bien pratique, sinon, on risque d'oublier beaucoup de choses! Pour ne pas vous lasser, vous aurez une journée de bateau par...
Cocodu16 · 23 avril 2013 à 16:56 · 11 participants · 2 808 affichages
De retour de croisière, c'est un peu dur mais ce fut une magnifique croisière Tout d'abord un grand merci à tous les forumeurs pour leur CR et à tous ceux qui ont répondu à mes messages, cela m'a en effet permis de préparer sereinement et au mieux cette...
Barbara06 · 17 août 2009 à 17:41 · 5 participants · 2 300 affichages
Tous, ce qui m'ont lu et m'ont répondu lorsque je cherchais des infos sur cette croisière et la croisière en générale. Je me suis dis que je me devais de revenir sur ce forum pour y mettre MES appréciations perso qui pourront peut être aider d'autres...
Tcl76 · 2 octobre 2012 à 16:09 · 4 participants · 1 220 affichages
Voila donc notre retour de cette belle croisière et une première sur COSTA après notre croisière sur le MSC Splendida Le bateau: Costa Favolosa: très beau bateau moins tape à l’œil à mon gout que ce que je peux lire sur la flotte Costa et surtout plus...