|  |  |
 | | | | | Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Nataly03 · 19 septembre 2016 à 17:44 · 7 photos 152 messages · 15 participants · 5 660 affichages | | | | 19 septembre 2016 à 17:44 Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 1 de 152 · Page 1 de 8 · 1 375 affichages · Partager Bonjour j'ai donc eu la chance de visiter ce bateau aujourd'hui et j'ai été agréablement surprise. J'ai bien aimé. C'est vraiment plus mon style que rci.
Les espaces sont beaux. La piscine adulte (couverte) très belle et calme. Personne evidemment car avec 30 degré et soleil et ciel bleu personne ne s'y enferme.
Bel espace piscine extérieur, avec de beaux transats très confortables et des lits. Bon c'est un jour d'escale donc peu de monde.. à voir en juillet aout..ça???
De très beaux bars et salon..le lounge est très beau aussi.
Nous avons pu visiter une cabine aquaclass.. mignonne et petite..qu'on ne me dise pas que c'est la taille d'une suite yc c'est complètement faux. | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 17:48 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 2 de 152 · Page 1 de 8 · 1 139 affichages · Partager Je sens que tu vas tenter prochainement...ou plus tard  !!!! | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 17:48 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 3 de 152 · Page 1 de 8 · 1 144 affichages · Partager Les restaurants
nous avons mangé au buffet bon, beaucoup de choix (surtout crudités), peu de légumes mais des coins à thèmes Mexique, Asie. Très bien organisé en ilots. peu de monde. distributeurs de boissons..on se sert. pas de serveurs pour les boissons comprises.
Le restaurant blu a l'air très bien et calme et avec vue sur la mer.
Pour le restaurant le soir: 3 formules 1er et 2e service et le my select dining avec réservation obligatoire.. (ça j'ai tiqué) | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 17:50 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 4 de 152 · Page 1 de 8 · 1 135 affichages · Partager Bonjour Nathalie Je vais suivre ton compte rendu avec intérêt. Ça fait partie de mes envies d'essayer cette compagnie. C'était où, à Marseille ? Claudine | | | À: Clau05 · 19 septembre 2016 à 17:52 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 5 de 152 · Page 1 de 8 · 1 136 affichages · Partager hello Claudine oui la visite est à Marseille mais on ne peut embarquer que à Barcelone ou Rome. | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 17:57 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 6 de 152 · Page 1 de 8 · 1 131 affichages · Partager Le forfait boisson qui est compris dans les offres, c'est à dire le forfait classique comprend les boissons en dessous de 8 euros. Sachant que le seul vin blanc sous 8 euros le verre est le zinfendel (un vin blanc californien).. en comparaison le forfait tout inclus offert chez ncl comprend toutes les boissons sous15 euros.. donc sur ce coup là pas pareil. | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 18:04 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 7 de 152 · Page 1 de 8 · 1 126 affichages · Partager Quelques photos
piscine adulte
piscine
lits
| | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 18:12 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 8 de 152 · Page 1 de 8 · 1 118 affichages · Partager piscine exterieure
jolis lits
salle d'eau aquaclass
douche
| | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 18:34 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 9 de 152 · Page 1 de 8 · 1 101 affichages · Partager Bonsoir Merci pour la visite que tu nous fais partager  Il a l'air beau ce bateau, dommage pour le ANYTIME DINING, du coup s'il faut réserver autant choisir 1er ou 2 éme... Je pense que seul NCL le maîtrise bien, mais il n'y a pas de 1er ou 2 éme service..
Cette compagnie me tente bien, pourtant j'ai aimé l'Allure, comme quoi | | | À: Barriaux · 19 septembre 2016 à 18:39 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 10 de 152 · Page 1 de 8 · 1 100 affichages · Partager coucou
oui alors tu vois pour moi cela ne ressemble en rien à l'allure.. (qui comme tout le monde le sait je n'avais pas aimé)
Celebrity semble beaucoup plus me convenir (avec mon avis à moi bien sur) c'est sobre, c'est calme, c'est chic..c'est confortable : c'est un détail mais y'a des coussins sur chaque transat
pour le buffet..là je pense c'est kif kif à celui de rci | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 19:02 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 11 de 152 · Page 1 de 8 · 1 091 affichages · Partager pas de questions? | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 19:09 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 12 de 152 · Page 1 de 8 · 1 087 affichages · Partager Les boissons en dessous de 8€ pas top car les prix des boissons des compagnies us sont élevés, bien plus que chez MSC (minimum 12$) | | | À: Barriaux · 19 septembre 2016 à 19:35 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 13 de 152 · Page 1 de 8 · 1 078 affichages · Partager oui et encore ce forfait n'est pas toujours offert non plus..je crois qu'il est dans les 35 dollars par jour. | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 20:18 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 14 de 152 · Page 1 de 8 · 1 049 affichages · Partager Bonjour les bateaux de celebrity doivent etre tres beaux. Moi aussi ces bateaux me tentent beaucoup alors que les dernieres générations de royal carribean ne me tentent pas du tout! J aimerais essayer ces bateaux comme ceux de princess sur des itinéraires comme l alaska ou nos comlagnies habituelles (costa et msc) ne vont pas. | | | À: Deucheman · 19 septembre 2016 à 20:38 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 15 de 152 · Page 1 de 8 · 1 044 affichages · Partager J'ai vraiment (mais encore c'est sur une visite) trouver cette cie superieur à msc et costa..mais soyons clair le prix aussi. | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 20:49 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 16 de 152 · Page 1 de 8 · 1 036 affichages · Partager le prix supérieur est donc justifié! je me contente de costa car cela me convient totalement pour l'instant avec mon enfant et mon budget, mais dans d'autres conditions celebrity, princess et pourquoi pas msc YC me plairaient beaucoup. j'ai hate de découvrir les nouveaux paquebots de celebrity construits à St Nazaire dans l'année à venir. Il parait que ces nouvelles unités seront novatrices! | | | À: Deucheman · 19 septembre 2016 à 20:55 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 17 de 152 · Page 1 de 8 · 1 026 affichages · Partager Oui je pense que le prix supérieur est justifié par la qualité des prestations. Mais.. sans vouloir rentrer dans un débat yc vs celebrity..il faut savoir que le prix correspondant aux suites yc est la catégorie aquaclass.. et que à destinations égales je pense que je prendrai quand même yc. mais sur des destinations "differentes" je pense que celebrity est vraiment d'un très bon niveau. En tout cas moi j'ai vraiment aimé...
Celebrity c'est pour une clientèle calme qui aime les bonnes prestations, le chic..le classe et la tranquillité... à l'inverse (pour moi en tout cas) de royal caribeean beaucoup plus pour les jeunes et ceux qui veulent pleins d'activité. | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 21:06 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 18 de 152 · Page 1 de 8 · 1 014 affichages · Partager oui celebrity ne vise pas la meme clientèle que sa maison mère rci, ce sont des compagnies très différentes je pense. Pour un itinéraire en méditerranée je partirais aussi en yc car celebrity ne propose pas de départs de france,. | | | À: Deucheman · 19 septembre 2016 à 21:09 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 19 de 152 · Page 1 de 8 · 1 012 affichages · Partager Alors oui cela aussi est un problème..d'ailleurs beaucoup de ceux avec qui j'ai visité aujourd hui l'ont bien soulevé!
barceloneou rome.. (compliqué comme port puisque c'est citaveticcia) | | | À: Nataly03 · 19 septembre 2016 à 21:12 Re: Compte rendu de ma visite du Celebrity Silhouette Message 20 de 152 · Page 1 de 8 · 1 009 affichages · Partager La qualité se mérite..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 962 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |