| Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Stivinhoo · 28 février 2013 à 11:30 · 8 photos 23 messages · 7 participants · 3 438 affichages | | | | 28 février 2013 à 11:30 · Modifié le 28 fév. 2013 à 12:38 Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 564 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Un petit compte rendu de notre séjour dans ce magnifique pays, si cela peut aider quelques personnes. Tout mes écrits n'engagent que moi, et sont donc mon unique point de vue et mon unique expérience.
JE METTRAIS A JOUR LA SECONDE PARTIE DANS LES HEURES/JOURS QUI SUIVENT
- Préambule (vol, dates...)
- Nous sommes partis du jeudi 7 Février au vendredi 22 Février. Nous avions conscience que c'était le minimum pour avoir une bonne première approche du pays, mais nous n'avions pas le choix. Nous avons réservés les billets d'avion 4 mois avant le départ, vols avec la compagnie Etihad et avec escales à Abu Dhabi. 2h30 à l'aller, et 12h au retour, mais c'était fais exprès je souhaitais passer une journée sur Abu Dhabi pour visiter le parc Ferrari. Coût du vol, 590€ par personne. Un bon prix, et une bonne compagnie. Concernant le vol : écrans individuels avec une vingtaine de films en Français, un voir deux repas par personne par vol, boissons à la demande, et deux fois 7h environ pour un aller. Ne pas négliger les vols (escales, compagnies etc...), car c'est des plus fatiguants. EDIT : au passage, la compagnie n'offre pas la nuit d'hôtel (nous avions un vol à 2h du matin), mais nous à donné 2 bons repas chacun sur les restos de l'aéroport. Nous sommes rentrés vers 21h à l'aéroport et avons mangés jusque 1h !
- Lors de notre arrivée nous avons pris un (soi disant) taxi-meter au bon endroit je précise. Impossible de lui faire mettre le "mètre". Négociations de 15 minutes, "menaces" de "complaints" avec le petit papier que l'on vous donne, rien à faire. J'ai finalement payé le chauffeur 500 bahts pour une course qui en valait 350. Bon je me suis fait enflé de 3-4e, pas un drame non plus, j'étais trop fatigué. Sachez qu'il faut quasiment tout le temps négocier avec le taxi pour qu'il mette son "mètre" c'est fatiguant mais bon, ça fait parti du folklore c'est une habitude à prendre. Soyez avertis du moins. Nous sommes arrivés un soir. Nous avons séjourné à l'hôtel Solo, quartier Sukhumvit près d'une station de métro aérien (Ploenchit). Nous avons payé 1800 bahts, il y à moins cher, il y à plus cher. Bonne alternative pour notre part. 1er jour, nous étions tellement excités que l'on à voulu tout faire, même l'infaisable. Nous avons été au Grand Palais, via le métro aérien puis une navette fluviale. Attention il faut sortir à GAUCHE à l'arrêt du métro Saphan Taksin, nous avons été à droite et avons payé BEAUCOUP plus cher, car bateau quasi privatif (250 bahts, alors que de l'autre côté c'est 10 fois moins). J'ai voulu le faire comme ça du moins, c'était un choix. Nous avons vus et pas visité le Grand Palais car archi-blindé et chaleur de fou, 43°. Cela reste un regret. Nous avons ensuite visité le Wat Pho, je conseille très fortement, quasi désert, très très beau, et beaucoup de coins d'ombre. Nous avons ensuite marché jusque Chinatown, puis pris un taxi pour aller faire un tour au MBK Center. Le soir nous avons pris un verre au Red Sky Bar, Centara Hotel, qui est d'un luxe ! Cocktails à 280 bahts. Je ne recommande pas ce parcours sur une seule journée c'est quasi infaisable. Le lendemain c'était beaucoup plus soft, nous avons été faire un repérage à la gare de Hua Lampong, puis un tour au Parc Lumpini ou nous avons vus d'énormes Varans, très impressionnant. Ils marchent carrément avec vous. Nous avons ensuite été faire un massage des pieds, environ 300 bahts, institut healthlandspa, durée 1h. Et le soir visite du marché de nuit de Patpong et des centres commerciaux alentours.
- A ne pas manquer ! J'ai failli faire l'impasse dessus, bien mal m'en aurais pris. Il faut aller à la gare de Hua Lampong très tôt le matin pour profiter à fond de la journée. Nous avons pris un train aux alentours de 8h, un peu moins de 100 bahts pour 2 le trajet, et il faut compter 2h (1h40 initialement). Très simple pour prendre le ticket pas d'angoisse. Attention, il y à TOUJOURS des retards, au retour nous avons prix un train qui avait 1h30 de retard. Nous avons loué un scooter pour 200 bahts directement à la sortie de la gare, une petite ruelle en face. La personne à fait automatiquement photocopie de passeport. Il faut ensuite prendre à droite puis prendre le pont type autoroutier pour entrer dans la ville/île. Il n'y à pas VRAIMENT de règle de conduite, mais cela reste relativement simple. Faire juste un minimum attention et ne pas faire le fou naturellement. Mettre son casque, régler ses rétros et au pire des cas rester bien à gauche et rouler tranquillement. Si cela peut rassurer, vous verrez des mamies âgées, souvent 3 personnes sur un scoot etc... Il y à énormément de temples à voir, pour notre part on à tout fait au feeling ! Les sites les plus connus ne sont pas forcément reconnaissables facilement si ce n'est à la présence de beaucoup d'autocars (joke). Nous avons mangé dans une espèce de hutte, excellent repas pour 350 bahts à 2. Nous sommes arrivés sur les coups de 9h45 et repartis à environ 16h30.
| | | À: Stivinhoo · 1 mars 2013 à 10:33 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 476 affichages · Partager
- Nous avons rejoint Krabi par avion de Bangkok, et avec la compagnie Air Asia. Tout est extrêmement simple niveau formalité et enregistrement, aucune inquiétude à avoir. Nous avions payé 60€ par personne environ, en réservant 2-3 mois à l'avance. Nous avons logé au Supsangdao Resort, un ensemble de Bungalows superbes, à environ 1 à 2 kms des plages. Facile à rallier vis la navette mise en place ou en scooter. Environ 1800 bahts la nuit avec petit déjeuner. Nous avons principalement fait des activités balnéaires, et des visites d'île. Nous avons pris un combiné de 5 îles incluant Hong Island en passant par l'agence "Barracuda". Le prix de base était de 1000 bahts, nous avons négocié légèrement à 800. Quasiment tout est négociable en Thaïlande, il suffit juste d'avoir un minimum d'esprit de logique. Par exemple lorsque vous prenez des taxis n'allez pas les voir à la sortie de votre hôtel ou sur les rues principales bondées de touriste, écartez vous un petit peu. Pour les achats si vous ne sentez pas le tarif, partez et revenez tenter votre chance. Il ne faut pas que ça tourne à l'obsession non plus, c'est comme un petit jeu. Pour en revenir à l'excursion, il y à du monde à ce tarif et à cette période naturellement, mais cela ne gâche pas la journée loin de là. Je n'ai pas fait PP Island par rapport à ce que j'ai lu ici, je le regrette car je pense que niveau foule c'était à peu près pareil. Ce sera pour la prochaine fois. Après quelques jours à Krabi, je me suis rendu compte qu'en Thaïlande on mange bien partout : dans la rue, au resto, dans les petites échoppes. Beaucoup de vie et de boutiques près des plages le soir. Ah oui, nous avons fait un cours de suisine en demi-journée, il faut le faire si vous êtes là-bas, c'est peu onéreux et de qualité ! 1200 bahts par personne. Belle expérience.
- Nous avons rejoint Phuket de la garde de bus de Krabi un matin à 8h30. Nous n'avions pas les horaires de bus mais avons embarqué quasiment dans la foulée de notre arrivée et j'ai eu l'impression que le bus attendait encore d'avoir un minimum de passagers avant de partir. 160 bahts chacun et 3h30 de route. Ca passe relativement vite. A Phuket nous avons logé au Sansuko Ville Resort, je ne vais pas étayer vous pouvez allez voir leur réputation sur tripadvisor, c'est une adresse fantastique selon ce que l'on recherche. 1200 bahts et un rapport qualité/prix exceptionnel. On lit des choses parfois pas très reluisantes sur Phuket, pour notre part nous avons adoré. La chose la plus importante à mes yeux est de bien choisir son lieu de villégiature ! Nous étions près de Panwa Beach ou il y à très peu de touristes, si ce n'est au cap près de l'aquarium, mais c'est extrêmement calme et reposant. Nous avons passé nos journées en scooter à écumer les plages, c'est quelque chose à ne pas rater, il faut le faire absolument. Je pensais après avoir vu la carte de Phuket avant de venir que les déplacements seraient extrêmement complexes en 2 roues mais pas du tout. Les distances ne sont pas si longues que ça, et ça vous permets de voir du paysage. Les locaux vendent de l'essence tout les 50 mètres squasiment, attention c'est dans des bouteilles de Whisky lol. Nous avons fait Nai Harn Beach, excellente plage mais avec un peu de monde contrairement à ce que j'ai pu lire souvent sur VF. Nous avons fait Kata, Karon et Patong et c'était effectivement blindé, beaucoup de monde. A Patong il y avait foule de chez foule, nous n'avons pas aimé. Trop bétonné, énormément de Français. Mais vie très animée le soir pour les fêtards. Nous avons passé une journée aux Iles Similan ou là étonnamment je m'attendais à voir énormément de monde, mais il n'y en avait pas tant que ça. C'est une excursion un peu longue mais à faire absolument. J'ai payé un prix absolument dérisoire, tout le monde me l'a fait remarqué pendant mon séjour à Phuket. 2200 bahts par personne, alors qu'on voit le tour partout entre 3 et 4000 bahts. Nous avons également été à la majorité des points de vue de l'île (Karon, Promthep, Khao Kad etc...), très sympa. Nous étions pas loin du "Central Festival" qui est un grand centre commercial ou nous avons passé une demi-journée. Enfin à ne pas rater : le WAT CHALONG, c'est superbe. De plus, il est très proche du point de vue avec le Big Buddha que l'on voit d'à peu près partout sur l'île. Vous pouvez faire les deux en 2-3 heures. En redescendant du Big Buddha, vous avez beaucoup de camps d'éléphants, de Monkey School etc... Ce sont un peu des usines à touriste, il faut absolument négocier ce que nous n'avons pas très bien fait. Nous avons fait un tour de 30 minutes en éléphant (Madame voulait absolument et nous n'avions pas l'occasion avant). 30 minutes sont suffisantes, évitez de faire plus.
DESOLE POUR LES EVENTUELLES FAUTES D'ORTHOGRAPHE | | | À: Stivinhoo · 1 mars 2013 à 10:41 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 465 affichages · Partager Et enfin, quelques photos.
1. Panwa Beach 2. Ayuthaya3. Similans 4. Bangkok5. Embarcadère de Rawaï  6. Wat Chalong Images attachées: | | | À: Stivinhoo · 1 mars 2013 à 11:52 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 442 affichages · Partager bonjour
je suis captiver par ton compte rendu, j'aime beaucoup !!!!
je pars avec mon mari du 12 au 28 mars, je reste 2 nuits sur bangkok, 11 nuits sur phuket et re 2 nuits sur bangkok avant de rentrer... peux tu me dire a bangkok pour etre aussi a l'aise avec les transports tu avais un guide genre routard lonely? ou tu t'es debrouillé tout seul? ce que tu as fait m'interesse car je projete de visiter le wat pho, de boire un verre au skybar, prendre la navette fluviale, aller au mbk, chinatown, les klongs et bien sur un petit massage  mais tout cela est il bien indiqué? a quel station descendre par exemple?
merci de me conseiller car tu viens de revenir c'est encore tout frais.... | | | À: Stivinhoo · 1 mars 2013 à 12:49 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 427 affichages · Partager Merci pour le partage.
Aviez-vous réservé les hôtels à l'avance ? | | | À: Darine5 · 1 mars 2013 à 14:12 · Modifié le 1 mars 2013 à 14:38 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 412 affichages · Partager bonjour
je suis captiver par ton compte rendu, j'aime beaucoup !!!!
je pars avec mon mari du 12 au 28 mars, je reste 2 nuits sur bangkok, 11 nuits sur phuket et re 2 nuits sur bangkok avant de rentrer... peux tu me dire a bangkok pour etre aussi a l'aise avec les transports tu avais un guide genre routard lonely? ou tu t'es debrouillé tout seul? ce que tu as fait m'interesse car je projete de visiter le wat pho, de boire un verre au skybar, prendre la navette fluviale, aller au mbk, chinatown, les klongs et bien sur un petit massage  mais tout cela est il bien indiqué? a quel station descendre par exemple?
merci de me conseiller car tu viens de revenir c'est encore tout frais....
Salut Anissa,
Merci pour ton petit mot.
Je me suis débrouillé seul mais j'avais fait une petite ébauche de mon parcours à Bangkok. C'est absolument essentiel étant donné le peu de temps que l'on y accorde, la découverte, et le temps de trajet.
Concernant les transports tu as le métro aérien (BTS SKYTRAIN), et le métro souterrain (MRT). Les deux se joignent à certaines stations. Concernant le métro aérien tu peux prendre une carte à la journée au guichet (130 bahts de mémoire), ou tu peux prendre au trajet : tu as des guichets automatiques ou tu as la carte, tu choisi ta station d'arrivée et le prix est indiqué (15, 20 ou 25 bahts), c'est extrêmement simple ne t'en fais pas. Et saches qu'à chaque difficulté quelqu'un viendra t'aider.
Pour Phuket collecte des infos mais ne planifie rien, mais pour Bangkok fais le ! N'essaye pas d'en faire trop et ne négliges pas les temps de trajet. L'idéal est de se lever très tôt pour profiter des journées et éviter les grosses chaleurs.
L'idéal pour moi : - Grand Palais et Wat Pho le matin, arrête Saphan Taksin puis tu demande pour la navette sur l'eau "Grand Palace". Les deux sont à côtés. - Arrêt Siam ou Ploem Chit (puis 10/15 minutes de marche) pour un verre au "Sky Bar" du Centara Hôtel
Lendemain : - Klongs le matin - Chinatown l'après-midi et massage
Garde le MBK pour la fin, il faut y consacrer une journée.
Ensuite pour les transports tu as le taxi, attention négociations parfois fatiguantes selon l'expérience de chacun. Imprime adresse de l'hôtel, et adresses et ou photos des lieux.
EDIT : si tu as la possibilité enlève une journée à Phuket, et prends la pour Ayuthaya. | | | À: Nbj · 1 mars 2013 à 14:13 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 409 affichages · Partager Merci pour le partage.
Aviez-vous réservé les hôtels à l'avance ?
Salut James !
Comme c'était LA haute saison j'ai tout réservé. | | | À: Stivinhoo · 1 mars 2013 à 14:38 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 400 affichages · Partager Bonjour Stivinhoo,
Bravo et merci beaucoup pour ce recit tres complet!!!
Moi qui prépare depuis quelque mois notre voyage (25 avril au 10 Mai), j'ai vraiment hate d'y etre.....
Surtout que nous aurons a quelques choses pret le meme parcours
Nous arrivons le 25 avril a BKK vers 7h30, on pensai enchainer directement avec visite du Grand Palais, Wat Pho, le soir un petit tour sur Kao san (nous logeons au lamphu Tree house), puis le lendemain resa prise pour visite des Klongs avec Julien, et si le temps nous le permet visite maison de Jim thomson avant de prendre un vol pour Chiang MAi.....est ce que cela vous semble possible?
Concernant le Sud:
Justement j'hesitais entre Phuket et Krabi car nous seront dans le sud que 7 jours.....
Est il possible de faire les 2 ? ou plutôt privilégier Phuket et faire des excursions a la journée sur Phi phi, krabi etc....
Votre hôtel a Puket semble très sympa!!! On recherche des plages paradisiaque avec eau turquoise y en a t il pas trop loin de cet hotel? Panwa?
Merci par avance
Vincent | | | À: Winnie641 · 1 mars 2013 à 14:44 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 393 affichages · Partager Bonjour Stivinhoo,
Moi qui prépare depuis quelque mois notre voyage (25 avril au 10 Mai), j'ai vraiment hate d'y etre.....
Justement j'hesitais entre Phuket et Krabi car nous seront dans le sud que 7 jours.....
Est il possible de faire les 2 ? ou plutôt privilégier Phuket et faire des excursions a la journée sur Phi phi, krabi etc....
Votre hôtel a Puket semble très sympa!!! On recherche des plages paradisiaque avec eau turquoise y en a t il pas trop loin de cet hotel? Panwa?
Merci par avance
Vincent
Hello Winnie,
Si j'avais un conseil à te donner je resterais les 7 jours à un seul endroit, et plus particulièrement à Phuket car il y à beaucoup plus d'activités et visites à faire.
Il n'y à pas vraiment de plages avec eaux turquoises sur Phuket même mais tu trouveras ses plages sur les îles et ilôts alentours, d'où l'idée de rester au même endroit que tu puisses y consacrer 1, 2 voir 3 journées. Tu as l'embarras du choix: Similan Islands (mais c'est très loin, beaucoup de trajets, et plus onéreux), Coral Island, Racha Island, PP Island etc...
7 jours je pense que c'est parfait pour profiter de Phuket ou il y à beaucoup de choses à faire et à voir. | | | À: Stivinhoo · 1 mars 2013 à 15:19 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 382 affichages · Partager Ok, merci pour la réponse. Juste pour avoir une idée (je pars dans une semaine), je me pose des questions concernant le budget : Sans compter les Hôtels et vols combien aviez-vous dépensé approximativement à deux ? | | | À: Nbj · 1 mars 2013 à 15:28 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 266 affichages · Partager Ok, merci pour la réponse. Juste pour avoir une idée (je pars dans une semaine), je me pose des questions concernant le budget : Sans compter les Hôtels et vols combien aviez-vous dépensé approximativement à deux ? 
Tout dépends ou tu vas, et tu as des offres adaptées à tout les budgets pour l'hôtellerie. Pour notre part en gros et en général (je dis bien en général avant qu'un membre ne sorte de ses gonds) :
Un repas dans la rue (plat + boisson) : 80 à 100 bahts/personne Un repas dans un restaurant (plat + boisson + dessert) : 180 à 250 bahts/personnes Transports bus et train : très peu onéreux Excursions à la journée sur une île : de 500 à 3500 bahts Vêtements/Souvenirs etc... : alors là c'est souvent à la tête du client et cela dépends des endroits. Parfois négociable de moitié. Location scooter à la journée : 200 bahts quasiment partout Essence : à la bouteille 30 bahts dans les coins reculés, 40 et 50 bahts là ou il y à du touriste. 4 bouteilles généralement pour faire le plein. Massages : entre 250 et 500 bahts selon le massage et l'endroit. | | | À: Stivinhoo · 1 mars 2013 à 15:51 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager Ok, merci pour la réponse. Juste pour avoir une idée (je pars dans une semaine), je me pose des questions concernant le budget : Sans compter les Hôtels et vols combien aviez-vous dépensé approximativement à deux ? 
Tout dépends ou tu vas, et tu as des offres adaptées à tout les budgets pour l'hôtellerie. Pour notre part en gros et en général (je dis bien en général avant qu'un membre ne sorte de ses gonds) :
Un repas dans la rue (plat + boisson) : 80 à 100 bahts/personne NON 40 60 baht maxi
Un repas dans un restaurant (plat + boisson + dessert) : 180 à 250 bahts/personnes Transports bus et train : très peu onéreux Excursions à la journée sur une île : de 500 à 3500 bahts Vêtements/Souvenirs etc... : alors là c'est souvent à la tête du client et cela dépends des endroits. Parfois négociable de moitié. Location scooter à la journée : 200 bahts quasiment partout Essence : à la bouteille 30 bahts dans les coins reculés, 40 et 50 bahts là ou il y à du touriste. 4 bouteilles généralement pour faire le plein. Massages : entre 250 et 500 bahts selon le massage et l'endroit. | | | À: Aroythai · 1 mars 2013 à 16:06 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 247 affichages · Partager Coucou Aroythai,
Sur mon expérience récente, à Ao Nang ET à Krabi : 50/60 bahts le plat, et 20 à 30 bahts la boisson.
Au plaisir. | | | À: Stivinhoo · 1 mars 2013 à 16:13 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 241 affichages · Partager Coucou Aroythai,
Sur mon expérience récente, à Ao Nang ET à Krabi : 50/60 bahts le plat, et 20 à 30 bahts la boisson.
Au plaisir.
hello !!!
et bien moi dans un marché a pattaya, avec une chamante thaie on a pris un plat poulet/riz chacun et j'ai paye 60 baht les deux !!!!!! | | | À: Stivinhoo · 1 mars 2013 à 20:21 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 212 affichages · Partager Ok, merci. J'attends la 2ème partie avec impatience. | | | À: Stivinhoo · 1 mars 2013 à 21:57 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 176 affichages · Partager Bonjour
Je pars également dans une semaine Je voudrais savoir avec quel agence as-tu réserver pour les iles similans ? Je pense en effet que tu n'a pas payer cher
Merci d avance | | | À: Kiko1421 · 2 mars 2013 à 10:13 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 143 affichages · Partager Bonjour
Je pars également dans une semaine Je voudrais savoir avec quel agence as-tu réserver pour les iles similans ? Je pense en effet que tu n'a pas payer cher
Merci d avance
Bonjour Rahma,
Voici le lien : www.phukettoursdirect.com/...n-islands-tours.html
Enjoy | | | À: Stivinhoo · 2 mars 2013 à 11:03 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 130 affichages · Partager Bonjour Stivinhoo,
Merci par avance
Vincent
Hello Winnie,
Si j'avais un conseil à te donner je resterais les 7 jours à un seul endroit, et plus particulièrement à Phuket car il y à beaucoup plus d'activités et visites à faire.
Il n'y à pas vraiment de plages avec eaux turquoises sur Phuket même mais tu trouveras ses plages sur les îles et ilôts alentours, d'où l'idée de rester au même endroit que tu puisses y consacrer 1, 2 voir 3 journées. Tu as l'embarras du choix: Similan Islands (mais c'est très loin, beaucoup de trajets, et plus onéreux), Coral Island, Racha Island, PP Island etc...
7 jours je pense que c'est parfait pour profiter de Phuket ou il y à beaucoup de choses à faire et à voir.
QOA???? Qu entends-je??? Que si, il il y des eaux turquoises a Phuket....
Therat Image attachée: Photo postée par le membre Therat. | | | À: Therat · 2 mars 2013 à 12:19 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 118 affichages · Partager Ouahhhh magnifique Therat!!
Elle est ou cette plage??
Il faudrait que mon hôtel soit pas trop loin d une plage comme celle ci... | | | À: Winnie641 · 3 mars 2013 à 5:52 Re: Compte rendu de notre séjour Thaïlandais (1ère partie) Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 045 affichages · Partager Ouahhhh magnifique Therat!!
Elle est ou cette plage??
Il faudrait que mon hôtel soit pas trop loin d une plage comme celle ci...
Ha...... Faut bien chercher, des plages comme ca il y en a pas mal.. Des petites criques ou pratiquement personne ne va, ca existe encore, il faut faire preuve de curiosite... Celle-ci sinon, mais un peu plus frequentee.. Therat Image attachée: Photo postée par le membre Therat. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 909 visiteurs en ligne depuis une heure! |