Yellowmop · 21 avril 2013 à 10:59 26 messages · 7 participants · 4 643 affichages | | | | À: Laurie06000 · 17 août 2013 à 18:38 Re: Compte-rendu de séjour dans la région de Kanchanaburi et du sud-est de Thaïlande (février-avril 2013) Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 670 affichages · Partager  Vous semblez, sinon avoir le sens de l'orientation  lol, du moins du caractère, Laurie, alors avec le point de repère du Temple Sikh en mémoire, je crois en vous, vous pouvez le faire!! héhé
Bon voyage en bande,
Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 17 août 2013 à 18:56 Re: Compte-rendu de séjour dans la région de Kanchanaburi et du sud-est de Thaïlande (février-avril 2013) Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 664 affichages · Partager salut pascal merci pour le compte rendu, ces endroits me rappelle de bon souvenir | | | À: Jego · 17 août 2013 à 19:10 Re: Compte-rendu de séjour dans la région de Kanchanaburi et du sud-est de Thaïlande (février-avril 2013) Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 657 affichages · Partager  Salut Jego,
Je sais, tu me l'as déjà dit lol, avions échangé quelques emails il n'y a pas si longtemps héhé
La mémoire qui flanche?? sale quarantaine !!! 
A+, d'ici là mange du poisson et des fruits de mer Bretons bien-sûr!!!
Cordialement,
Yellowmop. | | | À: Yellowmop · 17 août 2013 à 20:11 Re: Compte-rendu de séjour dans la région de Kanchanaburi et du sud-est de Thaïlande (février-avril 2013) Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 651 affichages · Partager ah ah  manger du poisson, c est sur, c est mon metier | | | À: Yellowmop · 6 novembre 2013 à 17:41 Re: Compte-rendu de séjour dans la région de Kanchanaburi et du sud-est de Thaïlande (février-avril 2013) Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 571 affichages · Partager Bonjour, Nous allons à Koh Kood en janvier mais je n'arrive pas à contacter Ngamkho Resort pour réserver; je sais qu'il essayent de le vendre...est-ce que vous pouvez m'aider?? Merci d'avance | | | À: Yelaseno · 7 novembre 2013 à 2:07 Re: Compte-rendu de séjour dans la région de Kanchanaburi et du sud-est de Thaïlande (février-avril 2013) Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 559 affichages · Partager Bonjour, Nous allons à Koh Kood en janvier mais je n'arrive pas à contacter Ngamkho Resort pour réserver; je sais qu'il essayent de le vendre...est-ce que vous pouvez m'aider?? Merci d'avance
Bravo, tu es informée d'une probabilité de vente et tu t'acharnes à réserver. Ton prochain post sera: arnaque à l'hôtel...... le texte: j'ai réservé à l'hôtel.... mon compte a bien été débité, mais arrivée devant l'hôtel, j'ai trouvé porte close avec un panneau "à vendre". Que dois-je faire?     | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |