Il y a traditionnellement un concert classique en présence du président à
Rome le 31 décembre:
- se situe t il toujours au même endroit?
- est ce accessible? faut il "camper" dès l'après-midi pour voir quelque chose ?
- cela commence vers quelle heure habituellement?
- je voudrais ensuite rentrer en métro, c'est un lundi, le métro sera ouvert jusqu'à 23h30?
Beaucoup de restaurants sont fermés le lundi: ouvreront ils exceptionnellement pour le réveillon?
Où puis je réveillonner dans le coin et est il possible de voir le feu d'artifice place Popolo après?
Cela fait beaucoup de questions, désolée et merci d'avance