Bonjour à tous,
Ah là là, mais qu'est-ce que c'est que ces retardataires qui viennent bouleverser mon classement......
J'avais enfin choisi mes 3 photos préférées, non sans mal, et voilà que ce matin devant de nouvelles photos, je ne sais plus....
Tant pis, je vais me fier à mes derniers ressentis !
(Petite parenthèse: Contente de retrouver les photos de Michagadir dont j'apprécie toujours les avatars !

)
Voici mes votes:
- 3 pts:
Magellan, photo 1 (Husky)
Belles couleurs, (pour ajouter un peu d'exotisme je dirais que ça ressemble au rouge des moines birmans

). Impossible de ne pas craquer devant ce chien, mais en dehors de ça la photo est très belle.
J'aime beaucoup aussi les 2 autres, en particulier la lumière sur le singe.
- 2 pts:
Narotcho, photo 1 (Cochon-
Philippines)
J'aime cette photo pour l'insolite de ce cochon promené en laisse par sa petite famille sur cette plage de rêve.
Pas mal hésité avec la photo N°2 (peut-être faisant partie des plus belles), mais c'est plus selon moi une magnifique photo de paysages, qu'une photo sur l'homme et l'animal.
- 1 pt:
Nilsou, photo1 (Buffle-
Népal)
Difficile de choisir cette 3ème place, beaucoup pourraient faire partie de mes choix !
J'aime comme d'habitude ce cadrage serré et cette composition en triangle. (Manque peut-être quand-même quelques cms pour moins couper le museau ?)
J'ai aimé aussi les photos suivantes:
- Michau n°3 et son bonze birman (je l'avais mise 3ème, même s'il manque un peu de contraste.)
- Yannickg n°1 et son dromadaire, ambiance assez étrange, (sans doute le traitement de la photo ?), le sable parait tellement blanc qu'on dirait de la neige. Aurait pu être sur mon podium.
- Masterpo n°2 et le singe, belle idée de cadrage, ces 2 mains tendues à travers un grillage me donnent un sentiment de malaise.
- Davek 1 et 2. Belle photo pour la 2 mais prise un peu loin pour le thème. La 1 est classique mais jolie.
- Delsève n°1 et l'air étonné du mouton.
- Katelolo n°2 (dromadaire) pour la douceur.
- Lacalo n°1 pour cette scène typique de la médina et ses couleurs.
- Bwindi 1 (éléphant). Touchant.
- Pierre123 n°2 (
Jaisalmer). Amusant.
- CatherineGil n°2 et son rodeo, bel instant pris au vol.
- It31 n°2, scène insolite avec le cheval.