Mouais...

bin pas évident de devoir faire un choix !!!
Alors on va dire :
3 points =
lahaut-n°3 Car il s’agit bien d’une très belle photo d’hommes avec leurs animaux, même s’ils sont nombreux, et sur un magnifique fond de paysage sud-américain qu’il est rare de pouvoir photographier de la sorte ! (et ce n’est pas pour lécher le c** à l’organisateur !)
2 points =
Naratcho-n°2 Une photo qui ne me laisse pas indifférent comme j’aime les grands espaces... même si effectivement le sujet est un peu loin mais c’est aussi ce qui contribue à rendre toute sa perspective à l’ensemble de la composition !
1 point =
Pierre123-n°1 Encore une belle composition, intelligemment travaillée en noir & blanc, et qui mérite de sortir du lot elle aussi il me semble... effectivement on ne retrouve pas le lien direct de l’homme vis-à-vis de
son animal mais on peut imaginer qu’il en existe bel et bien un dans les regards échangés entre l’homme au 1er plan cet éléphant !
Mais nombreuses sont celles que j’ai beaucoup aimé, et qui a mon goût collent bien au sujet... je pourrais donc également citer :
Lahaut-2 (belle scène traditionnelle)
Michau26-2 (dommage que l’un et l’autre ne nous regardent pas !)
Magellan18-2 (même si petit problème de cadrage)
Masterpo-1 et 2 (même si on se doute que ce n’est pas l’animal de l’homme en question !)
It31-2 (scène originale !)
ainsi que les ânes de Yannickg-2, Herickles-1 et sans oublier Mamina64-3 !
...etc

!!
Il me reste plus qu’à souhaiter bien du courage pour comptabiliser tout ceci !