Bonjour à tous !
J'sais pas pour vous, mais moi je suis toujours vivante, mon ordinateur marche toujours...
P'têt que ce n'est pas encore l'heure, alors je me dépêche de voter avant qu'il ne soit trop tard...
De belles photos de sports, mais pas toujours facile d'évoquer le voyage...
J'ai voulu me cantonner stricto sensu au sujet du concours et ai donc choisi les seuls clichés montrant un sport dans un pays qu'on pouvait reconnaître - un pays ou au moins un groupe de pays - par le décor ou par les habitants.
3 points - Ragamuffin 2 Vrai coup de coeur pour cette photo-tableau flamand. A la physionomie des acteurs on devine que c'est en Asie.
2 points - Masterpo 2 Très beau contre-jour londonien, mouvement saisi parfaitement
1 point - Vazyvite 1 Sympa cette partie de foot au pied de la muraille, j'aime bien ces enfants qui donnent vie à un lieu et se l'approprient en dessinant directement les buts sur le mur classé...
J'ai hésité aussi à mettre sur le podium :
Jemaflor 2, Jpromain 2, Kanibé 1, Manu78 1 et 3, Pierre123 1, Tim034 2, Tokara 1
qui étaient aussi parfaitement dans le thème.
D'autres photos que j'aime bien mais qui sont limite hors sujet car la notion de voyage n’apparaît pas, ou que ce n'est pas vraiment un sport :
Bluemesa 2 et 3, DPascale1, Hériklès2, Kanibé2, Toto1, Toutikointi1.