Je suis parti comme un bandit sans poster mais du coup j'ai pu récupérer mes photos via mon blog...
Donc
photo no 1 : Un marché dans le sud, j'avais réussi à capter l'attention en me prenant en photo faisant une grimace et en la montrant à quelqu'un qui en la voyant à rigolé et ça été facile de leur demander de jouer en faisant pareil... après la barrière était brisé et j'ai mitraillé...

... (j'ai expliqué que j'aimerais mettre toutes les photos sur mon blog et aucune personne n'a refusé, c'est cool)
Photo no 2 :
Le seul pêcheur qui a accepté de poser (d'ailleurs l'un des rares au
Sénégal qui aura dit oui sans me demander d'argent)...quelque part dans la langue de Barbarie...D'ailleurs en passant, pour ceux qui ne connaissent pas, foncez y car ce superbe endroit va disparaitre...et aussi je dirais la photo de mon ancien profil avant que ma fougue me le fasse fermé

Et enfin
photo no 3 :
Allez pour honorer encore l'Afrique si dur à immortaliser en portrait...un de mes plus beaux souvenirs, un mariage en
Mauritanie ou j'ai eu carte blanche pour les photos et tout le monde à joué le jeu et accepté les poses que je demandais...à gauche la mariée...