|  |  |
 | | | | | Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Baroud35 · 30 décembre 2013 à 20:36 · 152 photos 156 messages · 52 participants · 18 768 affichages | | | | À: Baroud35 · 29 janvier 2014 à 14:21 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 141 de 156 · Page 8 de 8 · 1 454 affichages · Partager Bravo aux vainqueurs de ce très couette concours ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phil64 · 29 janvier 2014 à 14:27 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 142 de 156 · Page 8 de 8 · 1 447 affichages · Partager Bravo à l'ami Rachid, je n'ai pas pu faire autrement que lui donner moi aussi 3 points  c'est largement mérité. Merci à tous ceux qui ont voté pour ma petite Birmane en 1er, j'étais ravi de voir que certains habitués de ce forum l'avaient fait. Bravo aussi à Kanibe. Donc 2 Birmanes sur le podium ! 
Bien content d'avoir fait "le bon choix" en votant pour le duo gagnant (mais dans un ordre différent). Si les rires/sourires sont aussi communicatifs en Birmanie, je vais alors m'éclater le mois prochain là-bas ! 
Bravo aux 2 gagnants : Phil, que de magnifiques carnets de voyage, repérés depuis un bout de temps (en particulier celui sur l' Ethiopie qui me rappelle d'excellents souvenirs !  ). Rachid, après les bravos, au boulot ! A toi de jouer, bonne réflexion ! | | | À: KaniBé · 29 janvier 2014 à 14:59 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 143 de 156 · Page 8 de 8 · 1 427 affichages · Partager Bien content d'avoir fait "le bon choix" en votant pour le duo gagnant (mais dans un ordre différent). Si les rires/sourires sont aussi communicatifs en Birmanie, je vais alors m'éclater le mois prochain là-bas !  Bravo aux 2 gagnants : Phil, que de magnifiques carnets de voyage, repérés depuis un bout de temps (en particulier celui sur l' Ethiopie qui me rappelle d'excellents souvenirs !  ). Rachid, après les bravos, au boulot ! A toi de jouer, bonne réflexion ! 
Merci à toi jean et bon voyage là-bas !  L' Ethiopie sera mon prochain carnet publié... | | | À: Voyajou · 29 janvier 2014 à 15:10 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 144 de 156 · Page 8 de 8 · 1 418 affichages · Partager Eh oui... Sur ce thème j'ai mieux su capter les mots que les images... | | | À: CatherineGil · 29 janvier 2014 à 15:14 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 145 de 156 · Page 8 de 8 · 1 412 affichages · Partager bravo aux vainqueurs. 3 très belles photos. | | | À: Baroud35 · 29 janvier 2014 à 16:57 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 146 de 156 · Page 8 de 8 · 1 390 affichages · Partager Merci à tous les participants et vfistes pour ce concours photo...je suis ravi que la photo de ma pêcheuse birmane plaise autant...  Félicitations aussi à l'ami Phil64 et Kanibé qui partage ce podium VF... J'ai aussi craqué pour leurs photos que j'ai placé dans mon trio gagnant...  On démontre une fois de plus que le rire et le sourire birman n'est point une légende.
Maintenant, je crois comprendre que je dois trouver le sujet du nouveau concours photo de février...je vais y réfléchir afin que ce nouveau sujet soit aussi attrayant que le celui de Baroud35. Je posterai le nouveau sujet lundi prochain car je ne suis pas là ce we et trop de boulot en semaine pour poster avant...
Concernant l'aspect technique de ce concours, je dois reconnaître que je suis une truffe en informatique et j'espère que Erick m'aidera pour le fil du diaporama... Dans tous les cas merci d'avance.
Rachid | | | À: Gizmo94 · 29 janvier 2014 à 18:50 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 147 de 156 · Page 8 de 8 · 1 354 affichages · Partager Bravo Rachid pour cette victoire amplement méritée et plébiscitée! Et vive le trio de sourires féminin! | | | À: Gizmo94 · 29 janvier 2014 à 19:26 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 148 de 156 · Page 8 de 8 · 1 340 affichages · Partager Bravo à toi et à Kanibé et Phil qui complètent brillamment ce podium. J'attends avec impatience le nouveau thème, je devrais être plus disponible le mois prochain. Merci à Baroud  ... | | | À: KaniBé · 29 janvier 2014 à 19:52 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 149 de 156 · Page 8 de 8 · 1 324 affichages · Partager Si les rires/sourires sont aussi communicatifs en Birmanie, je vais alors m'éclater le mois prochain là-bas ! 
Ah si tu avais avancé ton voyage, le podium aurait été 100% birman ce mois  D'ailleurs le "masque de beauté" de ta belle Mahoraise est déjà un pas dans la direction des tanakas que tu prendras plaisir à nous faire partager à ton retour...
Encore bravo à tous les trois pour ce magnifique podium, et à tout(e)s les autres... | | | À: Jakatite · 29 janvier 2014 à 20:10 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 150 de 156 · Page 8 de 8 · 1 311 affichages · Partager Bravo bravo aux podiumisés et merci à tous pour ce bouquet de rires et sourires. C'était un sujet vraiment revigorant ! | | | À: Gizmo94 · 3 février 2014 à 12:08 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 151 de 156 · Page 8 de 8 · 1 074 affichages · Partager Rachid, Le suspens sur le sujet du thème de Février qui dure.... dure....est insupportable Le podium de JANVIER 2014
| | | À: Megapixel · 3 février 2014 à 14:15 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 152 de 156 · Page 8 de 8 · 1 021 affichages · Partager Ca arrive  ...le thème est choisie...je rédige cela en fin d'après-midi... | | | À: Phil64 · 3 février 2014 à 22:23 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 153 de 156 · Page 8 de 8 · 951 affichages · Partager Donc 2 Birmanes sur le podium !
...et une très belle Mahoraise !
D'abord, mes sincères félicitations aux 3 podiumisés et pour un concours très très réussi... mais cette fois, il m'importe de mettre en relief la 3e place : sans vouloir oublier Cocottte ( Ethiopie), Solene40 ( Zanzibar), Kinosum ( Namibie), Baroud35 ( Mauritanie), Fmaej ( Ethiopie) et bien d'autres, c'est, à mon avis, KaniBé qui a représenté grandiosement le continent africain : ses deux portraits africains sont un régal pour les yeux !
MERCI !
Hery
| | | À: Taamaden · 3 février 2014 à 23:19 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 154 de 156 · Page 8 de 8 · 922 affichages · Partager Merci Herbert, tant mieux si tu as aimé !  Bien content de valoriser ces beaux visages africains qui le méritent tant !
Alors, rien que pour toi, cette petite fille très souriante rencontrée près de Moroni (Grande Comores).
| | | À: KaniBé · 4 février 2014 à 22:05 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 155 de 156 · Page 8 de 8 · 865 affichages · Partager Bien content de valoriser ces beaux visages africains qui le méritent tant !...pour toi, cette petite fille très souriante rencontrée près de Moroni (Grande Comores).
Eeeey, elle est siiii jolie, cette fille, et son magnifique mtandio fait d'elle vraiment une petite princesse. Beau... MERCI !
Plus je regarde la photo, plus je me fâche : il y a beaucoup d'années, je me suis promis de visiter qqn aux Comores. Mais, on sait, promettre et tenir sont deux. Et si je regarde la photo-ci, je me demande : "Pourquoi n'ai-je pas fait le voyage ?" M...e ! Pourtant, je commence à m'intéresser intensément à la Tanzanie, et surtout aux îles de Zanzibar et de Pemba. J'aimerais visiter absolument Stone Town, aujourd'hui un quartier de Zanzibar Town (et inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO). Tu connais Stone Town ?! Et intéressé aussi aux Comores et Mayotte, oui...
Bonne fin de soirée, Hery
| | | À: Taamaden · 4 février 2014 à 22:39 Re: Concours photo janvier 2014: Rira bien qui rira le dernier Message 156 de 156 · Page 8 de 8 · 843 affichages · Partager Eeeey, elle est siiii jolie, cette fille, et son magnifique mtandio fait d'elle vraiment une petite princesse. Beau... MERCI !
Plus je regarde la photo, plus je me fâche : il y a beaucoup d'années, je me suis promis de visiter qqn aux Comores. Mais, on sait, promettre et tenir sont deux. Et si je regarde la photo-ci, je me demande : "Pourquoi n'ai-je pas fait le voyage ?" M...e ! Pourtant, je commence à m'intéresser intensément à la Tanzanie, et surtout aux îles de Zanzibar et de Pemba. J'aimerais visiter absolument Stone Town, aujourd'hui un quartier de Zanzibar Town (et inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO). Tu connais Stone Town ?! Et intéressé aussi aux Comores et Mayotte, oui...
Bonne fin de soirée, Hery
Bonsoir Hery,
Je suis effectivement allé à Zanzibar, résidant sur la "capitale" Stonetown (voir ma photo 3). C'est certes intéressant, mais mérite un séjour de 2/3 jours peut suffire, la visite est assez rapide. Le reste de l'île est aussi dépaysant, à condition d'éviter les usines à touristes fleurissant le long de plages magnifiques..... Pour TE faire plaisir, une grand-mère comorienne souriante (bien que le concours soit clos.....  ), à Moroni toujours.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 473 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |