Bonjour à tous,
Le thème était sympa, beaucoup de photos m'ont plu mais j'ai eu du mal à faire mon classement car je trouve qu'aucune ne se démarque vraiment.
1) Nilsou, photo n°1: 3 pts
J'aime bien l'ambiance de cette photo, la tranquillité de cette rue tunisienne avec le personnage assis dans le fond, l'originalité de ce "jeu de dames" (?) avec ces cailloux noirs et blancs.
(Même petite remarque que Christiang sur le personnage à chemise bleue, le cadrage aurait pu être un petit peu élargi mais ça ne me gêne pas vraiment.)
2) Murielle46, photo n°2: 2 pts
Très bel instant saisi au vol. J'adore ce gamin de dos, à moitié cul-nul et au gilet à capuche. J'imagine son entousiasme à essayer de faire des ricochets...
3) Delsève, photo n°1: 1 pt
Sympa cette enfilade de tables dans cette rue en pente à
Istanbul.
J'ai beaucoup aimé aussi:
- La photo de
Dauclair n°2, l'immensité de cette balançoire et la petite fille qui s'éclate avec la tête renversée.
- Le petit bus de
Davek n°2, la photo n'a rien de particulier mais j'aime ces jouets colorés. J'attendais plus de jouets d'Afrique, d'objets de récup, etc....
D'autres photos ont retenu mon attention :
Fred66 n°3,
Michau et ses joueurs d'échecs birmans n°1,
Nilsou et son buffle n°1.
Murielle46 m'a surprise avec ces jeux de l'amour n°3.
Geob m'a attendrie avec ses lapins noir et blanc (mais pas vraiment dans le thème.)
CHRISTIANG, très belle photo qui me fait un peu penser comme ambiance à celles de Follmi. (Mais pas assez dans le thème.)