Bonjour,
Ehhhhh bien !

Un gros merci à tous ceux qui ont voté pour mes photos, que ce soit l'une ou l'autre placées sur le podium...
Ça me fait particulièrement plaisir car elles sont parmi mes préférées (concernant mon dernier voyage).
Les bicitaxis n'étaient pas faciles à cadrer, il y avait toujours une partie de l'un qui me gênait au premier plan.
Quant à « L'homme au rideau de fer », il était à la même place les deux jours où je suis passée dans la vieille Havane, je lui ai demandé ce qu'il faisait, (s'il dormait là), il gardait une sorte d'entrepôt qui m'a paru vide...
Floetlaura, bravo pour ta seconde place ! Je n'ai pas hésité à la mettre première. Je t'imagine accroupie dans cette cour inondée, attendant le passage du gondolier...
Et bravo à tous les autres, Minala qui n'est pas loin derrière, j'aime particulièrement cette rue pavée, et Pyrene64.
Je vous prépare donc le thème du mois de septembre, que je mettrai en ligne demain.
Plusieurs idées, mais j'ai déjà choisi un thème qui me semble facile. On verra !
Problème pour le diaporama...

je fais appel à nouveau aux bonnes volontés.
Qui va s'en charger sans trop de souffrances ?
Bien sûr merci à Maevita qui a pris du galon, à Kate qui s'est battue avec Picasa et Herikles qui surveille, pas loin.