Bonsoir à tous
Je déclare ouvert le 74e concours de photo VF.
Le thème de ce mois sera
« Le cadre dans le cadre ».
Votre photo aura donc obligatoirement
un cadre intérieur au travers duquel on découvrira le/s sujet/s. Il pourra être classique (un porche, une fenêtre) ou le fruit de votre créativité et originalité et mettra en valeur votre sujet pour lequel vous êtes libres. Ce dernier se composera, par exemple, d’un élément unique, d’un portrait, d’un paysage, mais pourra aussi être des motifs qui se répètent. Ce thème laissera place au voyage, à l’évasion et à votre sens artistique. Vous trouverez quelques exemples que j’ai téléchargés de l’Internet.
Le règlement du concours est identique aux précédents :
3 photos (maximum) par participant, postées chacune dans un message différent.
N’oubliez pas de numéroter vos photos.
Même si les images doivent parler d’elles-mêmes, une légende (localisation, contexte, courte présentation...) est toujours appréciable. On imagine et on souhaite, bien sûr, que vous soyez bien l’auteur des photos présentées.
Dépôt des photos jusqu’au
dimanche 21 août 2016, 23h59.
Le vote aura lieu à partir du lendemain,
lundi 22 août au lundi 29 août, 23h59.
Pour le vote, pensez à bien indiquer :
Le Pseudo et le numéro de la photo... et votre classement !
1er photo = 3 points, 2ème = 2 pts, 3ème = 1 pt
Tous les membres de VF peuvent voter (même ceux qui n’ont pas déposé de photos).
En cas d’égalité de points pour deux photos, la photo gagnante sera celle ayant obtenu le plus grand nombre de 1ère place sur le podium !
Le gagnant aura le privilège d’organiser le prochain concours photo VF de septembre 2016.
Un fil discussion est ouvert
ici
.
Le diaporama suivra sous peu.
Bon concours et beaucoup d’indulgence pour une novice comme moi.
Voici quelques exemples photos :