|  |  |
 | | | | | Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Pierre · 1 avril 2020 à 10:57 · 95 photos 179 messages · 35 participants · 10 787 affichages | | | | À: Atila · 30 avril 2020 à 11:17 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 141 de 179 · Page 8 de 9 · 607 affichages · Partager Elle ne laisse pas indifférent.e, c’est déjà énorme.
Après, la qualité en retrait ou l’adéquation malmenée (l’aspect générationnel est un peu absent), on les retrouve régulièrement dans les lauréats des concours...
Par contre, je n’ai pas bien compris pourquoi Kate a subitement eu droit à des remerciements inattendus alors qu’elle était la 5e à la proposer en 1er. Je m’étais dit ab initio et in petto que c’est parce que c’était une femme, mais ce n’était pas la première non plus.
De toute façon, l’inventivité l’a emporté sur l’émotion. Et c’est aussi bien comme ça.
Tu cherches une corde ? | | | À: Masterpo · 30 avril 2020 à 11:25 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 142 de 179 · Page 8 de 9 · 593 affichages · Partager je n’ai pas bien compris pourquoi Kate a subitement eu droit à des remerciements inattendus
Peut-être parce-que j'ai justifié mon vote avec un minimum d'explications ?
alors qu’elle était la 5e à la proposer en 1er
Là, j'ai rien compris  La 5ème de qui de quoi ? Et je ne lui ai mis qu'1 point.
Je m’étais dit ab initio et in petto que c’est parce que c’était une femme, mais ce n’était pas la première non plus.
Ici on n'est jamais sûr de rien | | | À: Pierre · 30 avril 2020 à 11:29 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 143 de 179 · Page 8 de 9 · 589 affichages · Partager Ggaillard est donc le grand gagnant et a l'immense privilège d'organiser le concours du mois de mai !
Merci à toutes et tous, d'abord.
Ensuite, outre le principe du concours trouve-t-on ici des pages sur le règlement de ce jeu photo ? Par exemple la liste des sujets déjà abordés pour éviter une redite. La méthode préférée pour le diaporama... les délais de début du concours...
J'ai vu la proposition de l'anniversaire plus haut mais à part le gâteau j'ai peur que ce soit un peu limite (voyage, voyage...). | | | À: GGaillard · 30 avril 2020 à 11:37 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 144 de 179 · Page 8 de 9 · 585 affichages · Partager Bonjour et Bravo !
Regarde déjà l'ensemble des thèmes déjà proposés: herikles.free.fr/.VF/VFconcours.html
Regarde aussi les idées de thèmes proposées si tu n'a pas d'idées: voyageforum.com/..._reply;so=ASC;mh=20;
Tu t'inspires de ma présentation du concours (ou d'une autre) pour proposer le tien  . Libre à toi de personnaliser le règlement  . Le diaporama, ça marche bien sur google photos.
| | | À: Masterpo · 30 avril 2020 à 11:46 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 145 de 179 · Page 8 de 9 · 574 affichages · Partager Bonjour Toutes les personnes qui ont participé à ce concours sont là pour s'amuser en principe et non pour justifier telle ou telle position. J'ai remercié Kate tout simplement car je vois à la lecture de ses récits qu'elle réalise de magnifiques photos, et que malgré que ma vieille photo soit mal cadrée, (ce en quoi elle a raison) elle a voté pour elle. (elle aurait été un homme, il en aurait été de même  )
Attila précise que celle ci (ma photo) est d'une tristesse... Je me permettrai de dire simplement qu' une photo de famille n'est pas forcément gaie, il n'y a pas que de la gaieté dans la vie malheureusement. Le sujet ne s'y prêterait certainement pas, mais on pourrait faire une photo d'un enterrement.... Une photo est l'image d'une fraction de vie, quelle qu'elle soit, puisqu'elle fige un moment.
Je profite néanmoins de ce post pour cette fois ci remercier toutes les personnes qui ont voté pour ma photo, je suis très fière de ma deuxième place.  Je n'en attendais pas autant pour une première fois ! Bonne continuation à toutes et tous et bonnes photos. Sujet du prochain concours ??? Josiane | | | À: Kate · 30 avril 2020 à 11:46 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 146 de 179 · Page 8 de 9 · 573 affichages · Partager Oui mais une émotion hors sujet. Le sujet n'était pas la misère dans le monde, la condition de la femme dans le monde, la tristesse dans le monde etc.
Après, on peut associer la famille avec une émotion négative. Moi je voyais plutôt ça dans le sens anniversaire que funérailles. | | | À: Kate · 30 avril 2020 à 11:50 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 147 de 179 · Page 8 de 9 · 570 affichages · Partager Bonjour Kate,
Cette femme a le regard encore plus dur que sur la photo initiale... J 'ai lu hier le récit de votre voyage au Japon et je me suis régalée. Il me donne l'envie d'y retourner peut être pour une troisIème fois, il y a tant à y voir. De beaux voyages pour vous. Josiane | | | À: Masterpo · 30 avril 2020 à 11:51 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 148 de 179 · Page 8 de 9 · 569 affichages · Partager Tu cherches une corde ? Tire la langue
C'est plus facile à trouver qu'un masque... | | | À: Chatounnette · 30 avril 2020 à 11:54 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 149 de 179 · Page 8 de 9 · 565 affichages · Partager Le sujet ne s'y prêterait certainement pas, mais on pourrait faire une photo d'un enterrement....
Pour moi, ça revient à ce que tu as posté.
Pourquoi as tu choisi cette photo pour représenter la famille ? | | | À: Atila · 30 avril 2020 à 12:02 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 150 de 179 · Page 8 de 9 · 558 affichages · Partager Je n'avais pas pensé à la famille au sens "plus large". Elle et son frère étaient pour moi les représentants d' une famille. J'aurais pu aussi bien proposer une photo avec 5 ou 6 indiens, ou japonais, ou autres, mais ça faisait un peu trop de monde à mes yeux, et peut être aussi trop vu. J'ai aussi choisi vite parmi mes photos préférées. Celle ci a pour moi une valeur sentimentale, car elle fait partie d'un voyage qui m'a énormément "secouée". Je l'avais trouvée belle avec son petit frère sur le dos, et je répète que c'est surtout son regard qui m'avait frappée en premier lieu, son environnement au milieu de nulle part... Josiane | | | À: Chatounnette · 30 avril 2020 à 12:07 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 151 de 179 · Page 8 de 9 · 552 affichages · Partager Je profite néanmoins de ce post pour cette fois ci remercier toutes les personnes qui ont voté pour ma photo, je suis très fière de ma deuxième place.  Je n'en attendais pas autant pour une première fois ! Bonne continuation à toutes et tous et bonnes photos. Sujet du prochain concours ???
Merci de ton fair-play (franc-jeu en québécois), au vu ta photo je me serais contenté d'une seconde place sans problème, et je dois maintenant affronter la tâche d'organiser le suivant  , mais c'est le jeu.
Pour le sujet j'y réfléchis fortement (j'ai déjà une idée pour ce mois de mai) | | | À: Kate · 30 avril 2020 à 12:07 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 152 de 179 · Page 8 de 9 · 550 affichages · Partager je n’ai pas bien compris pourquoi Kate a subitement eu droit à des remerciements inattendus
Peut-être parce-que j'ai justifié mon vote avec un minimum d'explications ?
Oui, c'est apparemment le cas. Alors que d'autres l'avaient fait avec un maximum d'explications... 
alors qu’elle était la 5e à la proposer en 1er
Là, j'ai rien compris 
Laisse tomber, j'avais pensé, au vu de la dithyrambe, que tu lui faisais partie des 5 qui avaient mis 3 points... Mais même pas 
Ici on n'est jamais sûr de rien 
Nulle part... | | | À: GGaillard · 30 avril 2020 à 12:08 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 153 de 179 · Page 8 de 9 · 548 affichages · Partager Youpi, c'est pas à moi... j'avais déjà trouvé quelques idées.. bon concours.. | | | À: GGaillard · 30 avril 2020 à 12:10 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 154 de 179 · Page 8 de 9 · 545 affichages · Partager Pour le sujet j'y réfléchis fortement
Réfléchis-y rapidement plutôt, le 1er, c'est demain 
Et c'est férié en plus. Ça va faire du bien de souffler un peu. Ce WE de trois jours est le bienvenu | | | À: Pierre · 30 avril 2020 à 12:27 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 155 de 179 · Page 8 de 9 · 534 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 30 avril 2020 à 12:34 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 156 de 179 · Page 8 de 9 · 526 affichages · Partager Et bien, c'est ton choix Lillie  Dommage, tu étais légitime... | | | À: GGaillard · 30 avril 2020 à 12:36 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 157 de 179 · Page 8 de 9 · 522 affichages · Partager Bon courage pour le nouveau concours, nous attendons le thème avec impatience. Je te passe la main pour le gérer et gérer les remarques de Lillione  (Je sens que je vais recevoir un message privé d'ici quelques secondes  ) | | | À: Pierre · 30 avril 2020 à 12:36 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 158 de 179 · Page 8 de 9 · 520 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 30 avril 2020 à 12:38 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 159 de 179 · Page 8 de 9 · 517 affichages · Partager tout comme le mois dernier à 21H45 je me suis décidée à laisser ma place
Un peu quand même ? | | | À: Pierre · 30 avril 2020 à 12:40 Re: Concours photo du mois d'avril 2020: "En famille" Message 160 de 179 · Page 8 de 9 · 513 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 536 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |