OMG !

Si pour une deuxième participation, je m’attendais à une victoire !! Merci !!
Merci pour vos votes, que je soupçonne d’un brin d’encouragement pour le sang neuf...
Je suis assez d’accord que la photo n’était pas la plus glamour mais je trouvais également qu’elle reflétait bien le thème..
Un peu d’explication d’abord :
Ce couple est en fait un couple de « restaurateurs » dans un village perdu au fin fond du Nord
Vietnam, chez qui nous sommes arrêtés lors de ma boucle en scotter entre Ha Giang et Dong Vac (5 jours), partie de ma transvietnamienne de l’an dernier.
Le temps était maussade, nos os un peu frigorifiés, l’accueil et la gentillesse de ces gens qui ne parlait pas un mot d’anglais m’ont beaucoup touché. Plus que leurs plats, c’est vraiment dans leurs regards et leurs complicités que nous nous sommes rassasiés et ragaillardis pour la suite de notre boucle. La tendresse n’était pas que dans leurs regards, elle était également dans notre rencontre et je suis ravi que par cette photo, elle soit arrivée jusqu’à vous...
Ceci dit, j’ai un gros problème...
Si j’ai tout compris, j’ai gagné le droit de démarrer l’année 2019 par l’organisation du concours du mois de Janvier. Lourde charge, d’autant plus lourde qu'à l’instant je vous parle de
Jodhpur, ville magnifique du
Rajasthan, province de l’
inde où je suis arrivé samedi dernier jusqu’au 12 janvier...
Et oui, pour moi 2019 commencera à Udaipur, y a pire je sais....
Alors, organiser un concours, j’ai bien un thème mais la mécanique m’echappe....
HELP !!!