Voici donc le top départ de ce 101 ieme concours photos de VF (et merci à Kanibé pour ce passage de relais)!
Pour tout vous dire, je rentre de voyage et comme d'hab en étant coupé des infos, ça n'a été que sourires, chaleur humaine et joie de rencontrer l'autre (oui je sais, ce n'est qu'illusion du touristes

).
Et puis tu rentres, tu te reconnectes à l'actualité et tu retrouves immédiatement la colère, la morosité voire le rejet de l'autre

!
Le thème du mois sera donc : "
Et la tendresse, bordel ", le bordel étant une option non imposée

.
Ayant conscience de la difficulté du sujet, j'accepte tout, y compris les animaux à condition qu'il y ait au moins un humain sur la photo.
Un geste, un regard, un sourire, j'espère du touchant, de l'émotion et plein d'ondes positives.
La date limite pour poster vos photos est fixée au vendredi 21 décembre 2018 à 23h59
Le vote sera ouvert à partir du samedi 22 décembre 00h01, jusqu’au jeudi 27 décembre à minuit.
Le résultat sera annoncé le lendemain et le gagnant aura le plaisir d'organiser le 1er concours de l'année 2019 (si c'est pas un beau cadeau ça

).
Vous pouvez poster jusqu’à 3 photos, de préférence en 3 messages différents pour plus de clarté, numérotées de 1 à 3 et accompagnées d’un court commentaire (lieu, contexte, etc).
Pour les discussions, hors-sujets, videos, musiques et autres, c’est ici :
voyageforum.com/v.f?post=9236105;live=1
;
Pour le diaporama, toujours un grand merci à Megapixel, c’est là :
public.joomeo.com/...284920f888/slideshow
Je suis impatiente de découvrir vos trésors

Adishatz amis photographes